lundi 4 avril 2011

Photo du jour : Jace pour la sortie de CoFA cette semaine !

Extrait du tome 4 de la Cité des Ténèbres : City of Fallen Angels (CoFA) qui sort le 5 avril, en anglais ! Yeah c'est cette semaine ! Enfin !!!

Cet extrait provient de mon tome 3 en VO, City of Glass, qui contient un chapitre inédit de CoFA - Clary et Jace à l'entrainement :

Il écarta ses cheveux de son visage : "Je plaisante" dit-il "Tu n'es pas si mauvaise. Tu vas t'améliorer. Tu aurais du voir Alec la première fois qu'il a fait ce saut, il s'est tapé la tête !"

"Surement" dit Clary "Mais il avait probalement 11 ans" en levant les yeux au ciel "Et je suppose que tu as toujours été excellent à ça toi."

"Je suis né excellent."


- Jace, City of Fallen Angels

Et pour ceux qui penseraient que Jace n'est qu'arrogance, lisez la phrase d'entête du blog, qui révèle ses pensées ;-)

21 commentaires:

  1. #AlexasJace *________*
    Des le matin, ce genre de petit article motive!!!

    RépondreSupprimer
  2. ah!!! comme c'est bon de te retrouver tess!!
    et jace dès la matin...c'est tellement bon!
    vivement le 5!!!
    tu crois qu'on l'aura bientot?

    RépondreSupprimer
  3. Hello les cops !!
    Ah ben j'espère que c'est pour bientôt depuis le temps que le débat est ouvert LOL
    Cette semaine c'est cofa Youhou
    Non lundi matin et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Lucie au boulot04/04/2011 08:38

    AAAAHHHHH trop hâte d'avoir ce bouquin bon sang! Surtout avec des petits extraits comme ça!

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais c'est excellent pour débuter la semaine ça copine! Vivement qu'on ait CoFA dans les mains! bisous

    RépondreSupprimer
  6. ah!!!! pourquoi c'est pas la sortie française!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Tess!

    Wek d'enfer pr toi géniale! je voulais te dire que ds le lien "france hushush" y'a le premier chapitre de "silence" traduit en français.Cours le lire!!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Ouch... commencé la semaine sur 2 photos d'Alex... mon coeur a fait des efforts surhumains pour continuer de battre... I'll love Alex until my heart stops beating! LOL!!

    RépondreSupprimer
  9. Dolores coucou merci mais c'est un chapitre supprimé de crescendo pas de silence LOL mais je vais mettre le lien tour a l heure bisous merci

    Mdr le cougar revit

    RépondreSupprimer
  10. T'es la meilleure pour faire commencer la semaine avec le sourire :p
    Jace toujours aussi arrogant.... mais c'est tellement bon ^^

    Aleeeeeeeeeeeeeeex *oops*

    RépondreSupprimer
  11. Toujours aussi égal à lui même ce Jace !!!! ;p

    RépondreSupprimer
  12. Merci Tess! J'adore ce genre de passage! :)

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai pas encore lu la cité des ténèbres...:/
    ( par manque de temps mais....je sais OMG!) et je peux te dire que je lutte pour ne pas lire tout tes spiler c'est tellement tentant! Mais je vais les commencer ça c'est sur car je crois que je n'arriverais plus à ma battre contre Jace ;)

    RépondreSupprimer
  14. JACE, JACE, JACE, JACE, JACE......
    Merci Tess!!!
    Linda, du même avis que toi, vivement qu'il sorte en français!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Jace Je t'aime!Dépêche toi d'arriver,je ne tiens plus!!!

    des bisous jolie tessie

    RépondreSupprimer
  16. Ahhh... Jace...
    @Tess, merci cet extrait & pour la p'tite photo ;-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. Jace arrogant !!! ah ah ah ah !! je me gausse !!!
    Jaaaaaaaaaaaaaaaace je t'aime ... mdr

    RépondreSupprimer
  18. MDR trop cool votre enthousiasme ;-) j'adoreee

    Nahis, oh oui lis-le, il le faut !! mais en effet essaye de ne pas te faire spoiler ca serait dommage (mais pas aévident au vue de tous les articles que je mets lol)

    biz

    RépondreSupprimer
  19. Salut les twi-cops je sais pas si vous le savez mais demain au cinéma il y a un film qui s'appelle "numéro quatre" et c'est avec Alex Pettyfer :)

    RépondreSupprimer
  20. salut Cynthia, oui oui on sait mdr on attend de pied ferme toutes ici ! lol ! mille merci et gros bisous !

    RépondreSupprimer