dimanche 17 avril 2011

J'ai été taguée !



Ma cops et partenaire La Mordue a tagué plusieurs d'entre nous ce weekend ! Voici son questionnaire et mes réponses !

1/ La première chose que tu fais en allumant ton pc ?

Entrer mon mot de passe^^. Non sérieusement, j'ouvre mon blog et réponds aux commentaires. Ensuite je fais un petit tour d'horizon des news!

2/ Si ton blog portait le nom d'un livre : Lequel ? (Précision, le but c'est que le titre soit représentatif, pas forcement l'histoire du livre!)

Euh c'est déjà le cas ;-)

3/ Prends le premier livre qui te tombe sous la main : Donne nous la 10e phrase de la page 64.

Je lis le Chaperon Rouge, donc : "Le contact de l'eau glacé avait quelque chose de réconfortant après le choc que lui avait causé la vue de Peter" (mdr tu as bien choisi !)

4/ En un mot et un seul, definis ton blog.

Adotrentenaires

5/ Cite nous une manie quand tu écris une Chronique.

Avoir le livre sous la main pour m'imprégner et relire certaines pages cornées..

Merci La Mordue pour m'avoir taguée !! Bisous !

10 commentaires:

  1. pareil que toi @martange j'adore adotrentenaires ça nous définit tellement !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adoreeeeeeeee quand tu te fais taguer ;-))
    Adotrentenaire ohlala c'est nous oui!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super ce tag ^^ et la phrase sur laquelle tu es tombé est super...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! J'aime beaucoup la fin, avec les pages cornées ;) lol !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Mou aussi j'aime quant tu te fais taguer ma Tess :-))
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la réponse à la question 4... LOL!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore qd tu te fais taguer... tro sympa
    et tes réponses encore plus...lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. LOL !!
    Eh.. Ya aussi des ados ici...
    La phrase 10 est super.

    RépondreSupprimer