mardi 26 avril 2011

Teaser Tuesday : chaque mardi la promotion d'Iron King, La Princesse Maudite

A partir de mardi prochain, chaque mardi du mois de mai sera consacré à la promotion de La Princesse Maudite, le premier tome traduit en français de la saga Iron Fey de Julie Kagawa. Le mardi en question s'appellera "Teaser Tuesday" (l'extrait du mardi) en l'honneur de Julie qui poste sous ce nom les extraits de ses prochains tomes.

Je ne vous présente plus ce livre, mais je vous mettrai des petits extraits et d'autres surprise chaque mardi. ! Jusqu'au 1er juin, date de sortie !

En attendant que le mois de mai commence, voici simplement le trailer du livre :



"Dans moins de 24 heures, j'aurai 16 ans"

"Lorsqu'une fille trouve le véritable amour.. Et que les étoiles se mettent à briller"

"Le beau Prince l'emmène au coucher du soleil"

"Mais je ne pense pas que cela se passera comme ça pour moi.."

"Lors de mon 16ème anniversaire, mon petit frère a été kidnappé"

".., par des fées"

"Et je vais le ramener !"

10 commentaires:

  1. Voilà ça me donne envie de les relire.......

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le trailer, il est très beau et la fille est tout simplement sublime (comme sur le livre !). J'ai vraiment envie de me plonger dans la lecture, vivement le 1er juin !

    RépondreSupprimer
  3. vivement!!! depuis le temps que tess nous fait des ash par ci ash par là...il faut vite rencontrer ce beau héro!!et oui tess tu vas bientôt mettre fin à ton monopole sur ash!!haha!
    ;)

    RépondreSupprimer
  4. vivement le 1er Juin!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle idée !!!
    J'aime déjà les mardis de mai ;-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas du tout cette série, mais elle semble susciter un certain engouement dans la blogosphère ^.^
    Ca a l'air prometteur !
    Je devrais peut-être m'y mettre :)

    RépondreSupprimer
  8. salut Mandy, ah je ne peux que te conseiller de lire au moins le tome 1 pour tenter, c'est ma saga préférée ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est merveilleux.Je te conseille aussi de le lire!!

    RépondreSupprimer