dimanche 17 avril 2011

Cassandra Clare nous offrira une nouvelle série : The Dark Artifice


Cassandra Clare nous apprend que lorsqu'elle aura terminé la nouvelle trilogie de La Cité des Ténèbres (à savoir les tomes 5 et 6), ainsi que la trilogie des Clockwork (tomes 2 et 3 restent à paraître), elle nous offrira une toute nouvelle saga, dont elle a dévoilé le nom : THE DARK ARTIFICE

Il s'agira également d'un trilogie, contemporaine, dont l'histoire se passera 5 ans après la Cité des Ténèbres. Elle parlera des Chasseurs d'Ombres de l'Institut de Los Angeles.
Cette nouvelle série ne reprendra pas les personnages de La Cité, même si ces derniers auront une petite mention. Du moins les personnages survivants, précise Cassandra, qui auront donc 21-22 ans.
Les nouveaux leaders de cette trilogie s'appelleront Emma et Julian !

Après The Mortal Instruments et The Infernal Devices (La Cité des Ténèbtes et Clockwork), les fans de Cassandra Clare auront la joie de découvrir The Dark Artifice ! Moi je dis, youpii !

source merci Aurélia

17 commentaires:

  1. yes!!
    car je suis pas prête de me lasser de l'univers des Shadowhunters.
    J'adore le nom des nouveaux héros avec qui on va souffrir bien sûr.
    elle aurait pu nous dire qui étaient les survivants quand même!!!!

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAAAaahhhhhhhh c'est bon ça on a pas fini de rêver yes!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Youpi !!!! Moi franchement, j'adore les livres de Cassandra et je sais que je suis pas la seule ^^ Avec les shadowhunters, elle a trouvé une sauce qu'a pris et qui marche vu le succès quelle a !! Donc, quand la trilogie sortira, je la lirai avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  4. moi je dis elle a trouvé le bon filon et elle ne le lâche plus ! il faudra juste qu'elle sache se renouveler...

    RépondreSupprimer
  5. Doucement Tess avec des nouvelles comme ça sinon tu risques d'avoir des morts sur la conscience ! LOL !
    C'est génial pour vous les filles, moi j'ai pas encore touché à ses livres donc je lis vos avis sans trop tout comprendre mais bon, vous me faites bien rire des fois !

    RépondreSupprimer
  6. Oh yeaaaah , quand y'en a plus , y'en a encore :D
    !!! :D

    RépondreSupprimer
  7. Julian, hummm, j'adore ce prénom! Mais comme Christine, jspr que ça traînera pas trop en longueur! Même si j'ai hâte de tout lire!

    RépondreSupprimer
  8. cooooooool!!
    mais bon...il va encore se passer du temps avant de les lire en france!!!
    rrr!
    vu ce que tu nous dis!!
    au fait, moi j'ai pas lu clockwork??c grave pour cofa?

    RépondreSupprimer
  9. c'est une tres bonne nouvelle. mais bon on attend déjà la traduction de clockwork ... en tout cas on se sentira moins orphelin après la cité !

    RépondreSupprimer
  10. Yesss... ça c'est une bonne nouvelle :-D encore de belles heures de lecture en perspective !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que ce sera encore meilleur que La Cité ! Emma, ça me va, mais Julian ... ça m'allait jusqu'à ce que je rencontre un type de ce nom et que je le déteste ! Aille, va être dur ! ^^ :P
    C'est bien qu'elle prévoie déjà de nouveaux bouquins, pas comme certains auteur(e)s prometteurs ... ;)
    Merci pour les infos ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Isa, pas grave si tu n'as pas lu CA avant COFA, mais tu trouveras dans COFA des mentions de Will, plusieurs fois, et tu ne comprendras pas mais c'est minime, trois fois rien !

    Je suis contente qu'on puisse avoir encore des livres sur les chasseurs d'ombres, libre a ceux qui ont envie de continuer a suivre ces histoires ou pas, perso je ne pense pas m'en lasser, mais je peux comprendre que ce soit le cas d'autres personne ! Julian, ce prénom me plait bcp moi hihi
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Excellent!!!!!!!!!! Un nouveau bad boy huummmmmmmm! xD

    RépondreSupprimer
  14. Ce genre de nouvelle me met en joie Princesse Tallyn(juste pour le plaisir;p)!
    je suis devenue une accro aux shadowhunters et au style de Cassie alors elle peut me les faire au moyen-age,à la préhistoire ou encore dans l'espace je fonds pour ses badboys!!LOL:)

    Des bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. merci Lali, mon petit surnom me manquait ;-))
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. trop cool!!! enfin... d'ici sa sortie je serai ado quadra mais bon, c'est pas grave!!! j'adore ça!! Et puis, Julian, ça me plait bien!!

    RépondreSupprimer
  17. @Cougar, je me suis dit la meme chose, mais le fait de l'écrire rend la chose réelle, j'aurai pas osé ! mdr !

    RépondreSupprimer