vendredi 22 avril 2011

Cassandra Clare répond à nos questions sur CoFA



Cassandra Clare avait ouvert un post sur son blog où on pouvait lui poser toutes les questions (ou plaintes, lol) qu'on avait sur City of Fallen Angels, le tome 4 de La Cité des Ténèbres.
Vous pensez bien que je ne me suis pas faite priée ;-)

Elle a répondu maintenant au plus grand nombre (je n'ai pas encore été la lire)voici le lien :

http://cassandraclare.livejournal.com/53862.html

Evidemment, c'est en anglais, et si vous n'avez pas lu CoFA surtout n'y allez pas !

4 commentaires:

  1. @Tess : c'est la st Alex aujourd'hui!!! donc qu'est ce qu'on dit?? bonne fête Mister Alex Pettyfer!!!

    RépondreSupprimer
  2. Sérieux ? mdr zut zut j'ai deja mis la photo du jour sur Rob...damn.. ;-))
    Bonne Fete Alex !! lol !!!! et signe !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu du mal à m'empecher d'aller sur le lien mais vu que je l'ai pas lu.. je peux plus attendre ce livre !! Bonne fête Alex !

    RépondreSupprimer
  4. toujours pas de CoFA!Boooohooooo:(
    je croise les doigts(je commence à avoir des crampes lol!) pour qu'il soit là à mon retour!!!

    RépondreSupprimer