mercredi 27 avril 2011

Quelques infos sur la nouvelle trilogie de Journal d'un Vampire (tomes 6 7 et 8)



Voici la première ébauche de la couverture US et de la couverture UK du premier tome de la nouvelle trilogie Journal d'un Vampire.
Les suppositions s'orientent vers Mérédith, qui sera sur la couverture US.

On ne sait pas si les couvertures resteront identiques vu que le nom de l'auteur a changé entre temps. En effet, ce ne sera plus LJ Smith qui les écrira.

Voici le résumé donné par Harper Collins, sur cette nouvelle trilogie (qui correspond pour nous aux tomes 6,7 et 8) et qui sera intitulée THE HUNTERS. Et son tome 1 : PHANTOM.
(en français cela signifie : Les Chasseurs, tome 1 : fantômes)

Since meeting the irresistible vampire brothers Stefan and Damon Salvatore, Elena Gilbert has been to hell and back. Now that she and her friends have saved their hometown from a demonic spirit, everything can finally go back to normal. But Elena should know better than anyone that Fell’s Church will never be normal. In Phantom, a dangerous new threat sets its sights on Elena. And this time she can only count on one Salvatore brother to protect her.

Depuis qu'Elena a rencontré les frères Stefan et Damon Salvatore, elle est allée en enfer et est revenue. Maintenant qu'elle et ses amis ont sauvés leur ville du démon, tout peut enfin revenir à la normale.
Mais Elena aurait du le savoir mieux que personne, Fell's Church ne sera jamais normale. Dans Fantôme, une dangereuse nouvelle menace s'abat sur Elena. Et cette fois-ci, elle ne pourra compter que sur un des deux frères Salvatore pour la protéger.

source vampire-diaries.net

14 commentaires:

  1. J'espère que le changement d'auteur ne gâchera pas trop cette saga que j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec toi Virginie (sinupsia) ! J'espère que le nouvel auteur respectera l'esprit du livre et qu'il réussira à s'approprier les personnages ! J'en profite aussi pour redire à quel point c'est nul de remplacer L-J Smith au cours de la saga ! Vous trouvez pas ?
    La couv' est pas mal du tout. Pourvu qu'encore une fois on soit pas les plus mal lotis !
    Au fait, vous avez vu la dernière phrase du résumé ? Moi je dis aïe, aïe, aïe !!!! Préparons nous au pire !
    Une date de sortie française ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Mathilde, je craint que "tu sais qui" ne va pas leur dire qu'IL est "tu sais quoi", et qu'IL va vivre sa vie de son coté ;( !
    Purée, j'espere que c'est juste pour nous faire peur !! Y a interet a ce qu'on revoit IL !!!!!
    J'espere que tu conprendras, c'est pour ceux qui ne sont pas au courant ;).

    Et pour ceux qui veulent savoir de quoi je parles, aller sur le post Journal d'un vampire tome 5: Spoiler Post.


    ^^ Mariine ^^

    RépondreSupprimer
  4. Encore une menace pour Elena...
    Franchement l'auteur aurait put créer quelque chose de plus original --'

    RépondreSupprimer
  5. Merci Marine et je suis d'accord avec ton hypothèse même si je trouve ça nul que "tu-sais-qui" (non, on ne parle pas de Voldemord !)connaisse une fin comme celle-là !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, j'espère que la nouvelle auteure ne va pas tout changer car L.J Smith à un style particulier (je le sais pour avoir lu tout ces livres !) On verra ! Sinon, ça promet encore pas mal de rebondissements !

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas comme ça que je vois Meredith, je l'imagine avec le teint mat et l'air plus adulte et assez froid. Le résumé ne me tente pas trop mais je suis curieuse de voir ce que va faire le nouvel auteur...

    RépondreSupprimer
  8. Je suis toujours aussi comment dire? choquée? qu'on est retiré sa saga à l'auteure qui a fait son succès! m'enfin! la couverture est pas mal c'est déjà ça xDDDDDDD

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je suis un peu perplexe pour le changement d'auteur, à voir...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  10. C'est clair, je trouve ça scandaleux qu'ils aient viré LJ ! C'est une des meilleure auteure qui existe et sans se poser de question l'édition la virait en s'appropriant son histoire ! C'est du grand n'importe quoi ! Vous vous rendez compte comment ça doit être dur pour elle ! Son histoire écrit par quelqu'un qu'elle ne connaît pas ! Je ne sais pas si je le lirai... alors que JDV est un de mes livres préférés ! En fait, c'est pour cette raison que je ne la lirai peut-être pas, pour ne pas casser le mythe !

    RépondreSupprimer
  11. @Anonyme, je suis d'accors avec toi mais je pense que je lirai ces livres mm si ce n'est pas la suite qu'aurait aimé l'auteure.
    J'aimerai juste savoir comment va finir l'histoire :)
    Après c'est clair que c'est pas cool =(
    Et puis le résumé n'est pas terrible terrible...

    Yal

    RépondreSupprimer
  12. Oui, c'est vrai ...
    Je verrai avec la fin du tome 5 !

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette série de livres !!! Franchement, je vois pas ce que vous trouvez toutes à Damon !! Il est hoooorrrrrrrrrriiiiiiiiiibbbbbbbbbbllllllllllllleeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnttttttttt méchant !!! Stefan est parfait !! <3
    C'est vrai que c'est nul que LJ Smith ne puisse pas écrire la suite ... c'est vrai que j'aurai préféré la fin avec Stefan, mais pas au point de lui retirer l'écriture de SES livres !! ça craint :S ! Mais bon, on aura une fin avec Le Beau Stefan !
    vav'

    RépondreSupprimer
  14. Je suis bouche bée... je ne sais pas quoi dire ... juste "MAIS QU'ELLE BANDE D'ENF****S!! Elle a le droit de faire ce qu'elle veut avec son histoire tampis pour les autres!!
    Chui en plus dégoûtée parceque je sais que je vais l'acheter parceque je veux la suite, que tout les fans vont l'acheter et donc ça aura le même succès. J'espère qu'elle aura sa part comme ça elle gagnera de l'argent sans rien faire, ils lui doivent bien ça CO****DS (désolée normalement je ne suis pas vulgaire :/)

    RépondreSupprimer