lundi 18 avril 2011

Les toutes premières images d'HP 7 part 2 !!

Et voici une featurette du dernier Harry Potter qui vient d'être dévoilée !
4 minutes d'extraits inédits ! Je vous laisse apprécier !

J'en ai les frissons, une page qui se tourne également avec le dernier HP. Et il promet d'être grandiose, cet extrait est génial, les images, la musique, tout !!

Le film sera sur nos écrans le 13 juillet prochain !



Après les extraits du film, nous avons droit à une scène entre Harry et Olivander, le fabriquant de baguettes :

Harry lui demande ce qu'il sait des Reliques de la Mort et ce dernier lui raconte le mythe, que celui qui les possède sera le Maître de la Mort. Harry lui demande ensuite si il y croit et il dit que non. Harry lui dit qu'il ment, car il sait qu'il lui a parlé de la baguette de Sureau. Olivander aquiesse et dit qu'il a du lui dire sous la torture.
Ensuite Harry lui dit qu'il a trouvé la baguette et Olivander dit à Harry que si c'est vrai, qu'il la possède, c'est la fin pour lui, qu'il le tuera. Harry dit alors qu'il devra le trouver le premier.

source ICI via @miladyevey, merci beaucoup ;-)

Et nouveau clip :



merci Andyflo, via place-to-be.fr

10 commentaires:

  1. aaaaah j'en ai des frissons!!!! J'espère que cette 2ème partie sera aussi fidèle au livre que l'était la première!!!
    Vivement!

    RépondreSupprimer
  2. Whaou, ils ont l'air d'avoir fait des scènes grandioses ! Est-ce que nous aurons droit à une sortie simultanée France-Suisse-USA... ou bien encore et toujours avec quelques temps de décalage pour le reste du monde ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé la première partie mais mon cousin critiquait le fait que ce soit TROP fidèle au livre, il m'énerve! Une amie fan de la saga m'a dit qu'elle ne supportait pas ce genre de remarques!Nous, les fans, on est susceptibles! XD

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, j'adore..elle est sombre cette partie du livre, je me demandais comment ils allaient faire pour le Dragon, Ceux qui l'ont lu comprendrons, @eveyblood moi non plus je ne supporte pas ce genre de remarque lol ça va me manquer HP est aussi l'une de mes sagas fétiche et en plus je l'avais commencé au lycée, grâce à ma prof de Français qui nous a fait lire le premier tome. cette saga va cruellement me manquer, j'ai presque grandi avec..bon sang, désolée fallait que ça sorte

    RépondreSupprimer
  5. AHAHAHA CeReS,j'ai fait exactement la même remarque que toi à mon chéri!J'en ai des frissons MDR!!!
    Vite mais j'ai une petite nostalgie que ce soit le dernier!

    RépondreSupprimer
  6. OMG !!! ce nouvel extrait est extra !!! vivement le 13 juillet... enfin non pas vraiment, parce que après c'est terminé...snifff... mais bon j'ai tout de même hâte de voir ce que tout cela donne sur grand écran... Heureusement que les livres peuvent être relus et les films revus, sinon imaginé un peu la déprime !!! LOL
    Merci ma Tessie ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Tess la vidéo a était désactivée j'avais mis la même que toi en ligne
    maintenant tu as celle là
    http://www.place-to-be.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3590%3Aharry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-premier-extrait&catid=1%3Alatest-news&Itemid=1

    RépondreSupprimer
  8. Merci Andyflo je vais changer ca ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Pour les fans, ça y est la nouvelle bande-annonce est dispo :
    http://www.youtube.com/watch?v=mObK5XD8udk&feature=player_embedded#at=14

    J'ai hâte...

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci Chloé ! J'ai été voir et les effets spéciaux ont vraiment l'air géniaux !!! Vivement le 13 juillet ! Ca va être grandiose !

    RépondreSupprimer