mardi 12 avril 2011

Citation City of Fallen Angels : Simon et Jace

J'ai promis quelques petites citations de CoFA, mais ne vous attendez pas à des superbes "citations-soupirs" de Clary et Jace, car je vous promets que ça gâche la lecture de les connaître à l'avance. Cassie nous en avait déjà données pas mal, et en lisant j'ai réalié que je n'aurais pas voulu en connaître d'autre ;-)

Ne rigolez pas pour mon image Simon - Jace (tirée d'I am Number Four), lol


"You look lousy," Simon said.

Jace blinked. "Seems an odd time to start an insult contest, but if you insist, I could probably think up something good."

"No, I mean it. You don't look good."

"This from a guy who has all the sex appeal of a penguin.

****

"Tu as l'air mal en point" dit Simon

Jace cligna des yeux. "Ce n'est pas vraiment le moment de débuter un concours d'insulte, mais si tu insistes, je trouverais probablement un truc bien"

"Non je veux dire, tu sembles vraiment pas bien."

"Et ça venant d'un gars qui a le sex appeal d'un penguin."


- City of Fallen Angels

20 commentaires:

  1. lol toujours en train de se chamailler ces deux là!!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trop tous les deux mais au fond je suis sûre qu'ils s'aiment bien . Lol quand même pour Jace chérie !

    RépondreSupprimer
  3. PTDRRR qu'est ce que j'ai hâte de le lire! Il est toujours pas arrivé grr lol

    RépondreSupprimer
  4. Anaïs la working girl12/04/2011 09:23

    Merki @Tess au nom de tout les francophones de la bulle :) nous devrons attendre jusqu'en 2012 alors...ce petit extrait est un pur bonheur, si si je t'assure :-))

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait Anaïs la working girl, merci Tess pour tous les citations t'est trop sympa ^^
    Sinon j'adore l'extrait surtout le "Et ça venant d'un gars qui a le sex appeal d'un penguin." la photo est très belle aussi Alex P. est à croquer!

    RépondreSupprimer
  6. Jadoreeeee les répliques de Jace me manque tellement !!! Vivement 2012 :D :D

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que je n'ai jamais attendu avec autant d'impatience quelque chose comme le T4 de la cité...c'est si difficile d'attendre autant ...j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attend de retrouver Jace, Clary et les autres.

    J'adore la répartit de Jace il me fait trop rire ^^.....vivement sa sortie française

    RépondreSupprimer
  8. Lucie au boulot12/04/2011 12:19

    J'adore! Merci Tess! Oui t'as raison, moi je préfère découvrir les citations Clary/Jace en lisant!

    RépondreSupprimer
  9. ludivine♥12/04/2011 12:31

    ho yesss en plus j ai regarder le film numero 4 hier et il et trop bien et alex hummm a chaque fois je le regarder et me disait ho il serai parfait pour le role dans la cité !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis d'accord avec toi pour dire que trop d'extrait gâche un peu le livre, ça a été le cas avec le premier...

    RépondreSupprimer
  11. Anais, Luiza merci ;-)

    Non sérieux les citations de jace et clary perdraient de leur intensités si vous les connaissiez, deja qu'il y en a pas beaoucp !

    par contre jace-simon et le nouveau (que j'adore en passant mais dont je tairai le nom) ils sont trop ces trois là a s'envoyer des vans ! a mourir de rire !!

    bisous conente que ca vous plaise ;-))

    RépondreSupprimer
  12. J'adore la photo que tu as choisie pour Simon - Jace!!!!

    RépondreSupprimer
  13. et BIM! dans la tête de simon! le payvre :p

    RépondreSupprimer
  14. MDR :-D j'adooore !!!
    Et je trouve la photo tout à fait adéquate ;-)
    Merci Tessie !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. slt les filees! JAI LU LES 3 PREMIERS TOME ET CEST g-e-n-i-a-l!! sauf que la partie ou alex embrasse magnus... adam lambert(magnus) & carson nicely(alec) dans le 3ieme film ( si il va y en avoir un 3ieme) ?? quen dites vousÉ

    RépondreSupprimer
  16. Jace , jace jaceeee
    Alex alex alaxxxx

    Tess , je ne sais pas si tu as reçus mon texto pendant que je regardais Numéro 4 au ciné , mais OUAWWWW !!!

    Et les répliques de Jaceee me manquent atrocement !!! :D

    RépondreSupprimer
  17. Pucette oh oui j'avais recu et j'étais mdr merci ! par contre je t'avais répondu t'as pas recu ?? trop contente pour toi, il est beauuu hein !

    bisous

    RépondreSupprimer
  18. En pleins milieu du film , je me suis dis
    "Ohhhhh , il faut que j'envoie un message à Tess MDRR "
    Non ma Tess , j'ai pas reçus :( !!!

    Au début de Beastly , il va être encore plus beau que dans Numéro 4 , j'ai trèès peur !!! Je vais appelé les pompier pour qu'il reste avec moi dans le ciné au cas ou ! :D !!!

    RépondreSupprimer
  19. Huuuummmm JAAAAAAACEEEEE, c'est bon de le retrouver !!! merciiiii tess !! (ça y est la maladie des voyelles de Nancy est contagieuse !! lol).

    Poutousssssssss

    RépondreSupprimer