lundi 18 avril 2011

Citation City of Fallen Angels, de Cassandra Clare

Pour commencer la semaine, une petite citation de City of Fallen Angels ?

Simon et un nouveau personnage parle de Jace :



New guy : “Was that redheaded chick at the garage one of them? Because she was cute.”

Simon : “No. That’s Clary; she’s my best friend.” Simon pocketed his phone. “And she has a boyfriend. Like, really, really, really has a boyfriend. The nuclear bomb of boyfriends. Trust me on this one.”


Nouveau personnage : "Est-ce que la rousse qui était au garage était l'une d'entres elles (cf, ses petites-amies) ? Parce qu'elle est choue."

Simon : "Non. C'était Clary ; c'est ma meilleure amie." Simon sorti son téléphone. "Et elle a une petit ami. Genre, vraiment vraiment vraiment un petit ami. La bombe nucléaire des petits amis. Crois-moi sur parole."

- City of Fallen Angels


D'où ma photo, une bombe nucélaire non ;-)

32 commentaires:

  1. humm!!!! une bombe nucléaire!!!j'espère le recevoir aujourd'hui mon livre!!!c looooong!
    et au fait tes!!??tu vas le relire sur papier ou pas?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de lire COFA!
    Et puis dans ce shoot d'Alex, je dirais que c'est plutôt là où il est une bombe nucléaire! hahaha

    http://images2.fanpop.com/image/photos/9100000/Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-9112706-890-1222.jpg

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhh !! C'est plus qu'une bombe nucléaire là !! Ah.... la photo est ouah, trop belle, il incarne vraiment Jace. Vivement la sorti française j'en peux plus là !

    RépondreSupprimer
  4. Isa c'est clair que je vais le relire !!
    J'espère que tu le recevras aujourd'hui

    Mary ah oui cette photo est terrible en effet mais j'aurai pas ose la mettre sur le blog LOL il est sur le trône quand meme ptdr

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pour une bombe nucléaire, c'est une sacrée bombe nucléaire!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Pas de CoFA dans ma boite aux lettres, le facteur est déjà passé....pfff j'en peux plus moi, surtout quand je vois ce genre de citation!!!
    *Jace*

    RépondreSupprimer
  7. XPLDR!!!!Pour ton lien Mary OMG!!!!
    Tess sur le trône MDR!!!!Ouais je me moque c'est pas bien
    Vilaine Nancy mais la réaction de Tess j'adoreeeeeee!!!!
    Alors la citation ohlalala j'adoreeeeeee de la bombe en effet ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ça c'est certain, Jace c'est de la super bombe nucléaire....aucune femme ne peut lui résister ^^

    RépondreSupprimer
  9. lol sympa la photo du lien de mary!! je suis sûre que même là, vous le trouvez super mega beau et un jace assuré!!??
    ptdr

    RépondreSupprimer
  10. Non mais, pourquoi discuter les filles? Alex Pettyfer = Jace Wayland ! *.* Il a la classe, comme Jace quoi !
    http://1.bp.blogspot.com/-w9sfayES-fI/TWt2YoGhMkI/AAAAAAAAAg4/6TkvPfnqu9c/s1600/Alex-Pettyfer-Jace56366.jpg
    et il a le même petit regard sexy... lol http://www.incrediblemale.com/pro/alex_pettyfer/images/alex_pettyfer_12_jpg.jpg

    RépondreSupprimer
  11. Même dans le deuxième lien il y a écrit "incredible male" lol

    RépondreSupprimer
  12. j'aimerai bien savoir quel age il a dans les deux dreniers liens??
    j'avoue q ouais...pas mal...presque douglas out!
    lol
    et en plus j'y pensais vous imaginez qu'il aura genre presque 30 ans pour faire les 6 tomes en film??il sera un peu vieux pour jouer un ado...non?

    RépondreSupprimer
  13. Pas grave, avec le maquillage et tout ;) On verra rien! Dans les dernières liens, il a 18 ou 19, je crois et 17 ans dans le dernier...

    RépondreSupprimer
  14. Coucou tout le monde,
    voici une autre bombe... http://coolmenshair.com/2010/05/alex-pettyfer-surfer-hairstyles.html
    Bonne journée! Et pour celle d'entre vous qui comme moi travaillent aujourd'hui... courage ;-)
    Madda

    RépondreSupprimer
  15. AHHHHHH les filles, MDR, quand vous parliez de bombe moi je regarde la photo ou il est sur le trône et je croyais que vous parliez de ce qu'il faisait, qu'il lâchait une bombe nucléaire!!!

    Non désolé j'étais pas concentrée, mais quand meme je me suis fendue la poire!!! trop nul

    Mais lui enfin Alex/jace est carrément à tomber raide!! (suite à l'odeur ) NONNNNN j'arrete!!!

    RépondreSupprimer
  16. j'avoue, j'en ferais bien mon casse croute, petit encas, et autres mets délicieux...

    RépondreSupprimer
  17. J'avoue que sur tout les liens, il est magnifique (même en étant sur le "trône"... Mais où il est vraiment une super bombe nucléaire, c'est sur le lien de Maddalena... Waouhhh
    @Chouchou : ma chérie, c'est pas toi qui a perdu des neurones hier alors tu n'as aucune excuse concernant ta concentration LOL

    RépondreSupprimer
  18. d'ailleurs je vais aller voir numéro 4 cette après midi!!
    Ne connaissant pas ce jeune homme j'ai regarder ce qu'il a fait comme film, pas bcp c'est pour ça que je le connaissait pas, et j'ai vu un film de lui qui avait l'air sympathique, "wild child", dès que je peux je me matte ce film.
    bonne journée les filles!!!!

    RépondreSupprimer
  19. XPLDR!!!!Chouchouuuuuuuuuuuuuu ohlalala j'ai faillis m'étoufer tellement tu m'as fais rire ;-))
    J'adoreeeeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Excellente cette citation !!!

    Merci ma Tess !

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  21. Piiiiiiiiireeee , qu'une BOMBE NUCLEAIRE ouè !!!!!!
    Ouh la la , Tess , faut que je te mail !!

    RépondreSupprimer
  22. ohlala je viens de vous lire, de voir les liens, je suis morte de rire !!!!! j'en peux plus !! et chouchou, tu m'as tuée, c'est mort, j'arrete pas de pouffer ! idiote !! ;-))

    oui il est tout jeune sur ces photoshoots, je dois dire que je le prefere maintenant ;-) mais
    Madda, ta photo, c'est une de mes préférées je dois dire !! Tirée de l'époque de Beastyl sauf erreur !

    Orely, connais pas ce film tu me diras s'il vaut le coup !

    biz les filles !

    RépondreSupprimer
  23. Chouchou, j'étais morte de rire devant l'écran et mes potes mon regarder comme si j'étais dingue!! ^^

    RépondreSupprimer
  24. Numéro 4 est bien comme film!! Et Alex Pettyfer est de plus en plus à mon goût...

    Wild child c'est ça (attention en VO non ST) http://www.youtube.com/watch?v=h0bRZkXQAhE
    Un film pour ados qui a l'air sympa! je vais me regarder ça ce soir je pense.

    RépondreSupprimer
  25. fini!!mon avis ce soir :)))

    RépondreSupprimer
  26. tada!^^

    http://ilnyak1pas.skyrock.com/2994160181-La-cite-des-tenebres.html

    c'ets vrai qu'Alex serait parfait :) je suis contente pour lily collins en Clary!

    RépondreSupprimer
  27. Orely, merci pour le lien je vais voir ca hihi !
    ah je suis ravie de t'entendre dire ca d'alex ah ah !! bisous !!

    Noémie ahhh happy me, j'arrive j'arrive !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  28. j'adore wild child!^^

    RépondreSupprimer
  29. *Soupir* Ce post ce passe de commentaires je pense ... *dream*

    Et j'aime beaucoup la photo de MA bombe nucléaire xD

    RépondreSupprimer
  30. Hello Tess! Eh oui ce sont des photos tirés de Beastly, quelques unes de l'époque de Wild Child et Tormented. Celle-ci vient toute fraiche de Numéro 4... Attention les yeus les filles ;-) Bonne journeé!
    http://alexpettyferweb.com/photos/displayimage.php?pid=4597&fullsize=1

    RépondreSupprimer
  31. Bon ok faut que je regarde Wild Child alors, lol ;-) ok Noémie et Madda ! c'est noté !

    bisous

    RépondreSupprimer
  32. Ah mais qu'il est beau celui-là!

    Et la citation j'adore franchement! J'aimerais bien savoir qui est ce nouveau personnage!

    Wild Child, j'ai quand même trouvé ça un peu bateau (dsl les filles!) Et puis Alex on le voit pas des masses dedans! Mais on le voit quand même lol!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer