jeudi 28 avril 2011

Photo du jour : Rob

Parce qu'aujourd'hui est la journée Rob : avant-première de Water for Elephants ;-)

11 commentaires:

  1. hummmm!!j'espère qu'il sera aussi beau!!!!!viiiiiite j'en peux plus d'attendre!!!
    tess, je t'enverrais un premier jet de photos en rentrant ce soir...comme ça dès demain matin, les twicop's seront de bonne humeur! lol biz

    RépondreSupprimer
  2. à toutes celles qui vont le voir profites et ramenez nous pleins de photos!!

    RépondreSupprimer
  3. Tellement hate!!! Isa jespere te croiser ! Je tiens plus en place hihi!!<3

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh... c'est bon de démarrer avec une photo de notre chouchou ;-)

    Et comme Elise, je souhaite à toutes les twi-cops qui vont vivre de ce moment magique d'en profiter à 200% ;-)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. il y a déjà un monde fou ^^
    et attention aux cameras du petit journal vu q rob est l'invite de denisot vandredi ^^

    RépondreSupprimer
  6. profitez bien les filles et pensez bien à nous avec quelques photos ^^

    RépondreSupprimer
  7. Cette photo, un pur bonheur !!!
    J'ai plus qu'à souhaiter à toutes les filles qui vont à l'avant première d'en prendre plein les yeux !!! (petit pincement au coeur en pensant à tout ce qu'on rate !) Oubliez pas de regarder le film, vous concentrez pas que sur Rob (même si c'est justifié)
    J'espère que vous réussirez à aperçevoir l'équipe du film ou même à avoir quelques belles photos ou autographes pour les plus chanceuses !
    Groses bises, bonne journée et n'oubliez d'avoir une pensée pour celles qui n'ont pas pu se déplacer !

    (Est-ce que quelqu'un sait si Rob va passer au 20h de TF1 comme certaines rumeurs l'avaient laissé entendre ?)

    RépondreSupprimer
  8. Isa, oki merci beaucoup ! mais je ne promets pas de mettre les photos dès demain matin sur le blog, car je vais rentrer tard moi aussi et ensuite je bosse alors je ne pourrais pas les mettre avant demain midi ou soir surement..désolée !!

    Elise, deja du monde le long des barrière tu dis ? wow

    Mathilde, demain sor normalement sur le grand journal !! pour TF1 je vais faire des recherches je te redis !

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Mais qu'est-ce qu'il est beau !!!!!
    Vous imaginez si je l'avais vu en vrai !...Je crois que mon petit cœur aurait lâché ! D
    j'ai pas arrêté, hier, d'y penser quand même ! en me disant : "tiens, là je serais dans l'avion, là à Paris, là ... Snif, snif !!!

    @ Isa, Elise, Damonitaa !
    Super contente pour vous les filles, j'espère que vous en avez méga-bien profité !!!!
    Hâte de voir les photos et vidéos et d'avoir vos 1ère impressions !!! ;)

    Biz ♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Lucie au boulot29/04/2011 12:26

    Hummm miam miam! Hâte de voir vos photos les cops!

    RépondreSupprimer