vendredi 29 avril 2011

Summer's Crossing de Julie Kagawa, couverture + synopsis (Iron Fey ebook)


Cette saga a vraiment des couvetures extraordinaires, je ne le redirai jamais assez !

Voici celle de Summer's Crossing, le ebook sur Puck qui fera le lien entre le tome 3 Iron Queen et le futur tome 4 Iron Knight.

Il sortira en ebook le 1er juin, et bonne nouvelle : à partir du 1er juin il sera en téléchargement gratuit pour une durée de temps limitée !
(En anglais. Le tome 1 sortira en français le 1er juin, les suites, dont les ebooks, suivront ;-))

Et voici le synopsis :

A Midsummer's Nightmare?Robin Goodfellow. Puck. Summer Court prankster, King Oberon's right hand, bane of many a faery queen's existence—and secret friend to Prince Ash of the Winter Court. Until one girl's death came between them, and another girl stole both their hearts.

Now Ash has granted one favor too many and someone's come to collect, forcing the prince to a place he cannot go without Puck's help—into the heart of the Summer Court. And Puck faces the ultimate choice—betray Ash and possibly win the girl they both love, or help his former friend turned bitter enemy pull off a deception that no true faery prankster could possibly resist.

An ebook exclusive novella from Julie Kagawa's Iron Fey


Ohlala ca va être génial j'adore le synopsis ! Du Ash !! Oh qu'est-ce qu'il me manquait !! J'ai tellement hâte !! Et raconté version Puck, on va rigoler je le sens !!

source : http://juliekagawa.blogspot.com

17 commentaires:

  1. Super couverture ! Cette saga n'a de cesse de m'enjouer avec ces couvertures toutes plus belles les unes que les autres !
    J'imagine que la nouvelle dont tu parles est en anglais ?

    RépondreSupprimer
  2. Mathilde, oui en anglais, j'ai oublié de le préciser je viens d'y remédier.
    Ils seront tous traduits, mais faudra patienter, deja le tome 1 en juin, pour le 2 en decembre, ensuite viendront les ebooks !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ! Dommage saurait été trop beau que ce soit direct en français ! Faut que j'arrête de rêver !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, j'ai trop trop trop hâte!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis sûr qu'on va rire ! Rien que le résumé est drôle :D

    RépondreSupprimer
  6. je suis completement fan de cette couverture :)
    le 01 juin je me bloque la journée ^^

    RépondreSupprimer
  7. Elise tu me tues, le 1er juin est un mercredi, c'est mort pour moi je bosse bouhhhhh

    RépondreSupprimer
  8. est-ce que tu as vu Patch 2.0 ? http://4.bp.blogspot.com/-G9XxfPoeVT0/Tbb1kwZos8I/AAAAAAAABXE/1WqwUX1aLVQ/s1600/revised+Patch.jpg

    RépondreSupprimer
  9. sabine, ah nope j'avais pas vu ! il est deja mieux la, mdr, mais c'est pas encore ca !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. oui c'est déjà mieux ^^ apparemment les gens aiment ses yeux. Mais il une veste trop grande xD

    RépondreSupprimer
  11. Ouaiiis le 1er juin c'est un mercredi et je finis à midi sans compter que j'ai congé jusqu'au lundi 6 juin avec ça mouhahaha, Elise je te rejoints dans la lecture commune du mercredi hihihihi

    RépondreSupprimer
  12. Je me REJOUIS de cette sortie! Je ferai un effort pour lire sur le PC! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  13. Hum mon p'tit Puck t'as pas intérêt à trahir Ash sinon je me fâche!! lol

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai que la couv est magnifique.... comme toujours...
    Il ne peut pas lacher Ash CeReS! Sinon, on fait quoi dans le tome 4!!!! LOL!! Puck est loyal, il ne ferait jamais ça! Au fond, il l'aime bien :-)

    RépondreSupprimer
  15. Trop fort ce résumé!!! J'ai tellllllllllllement hâte au 1er juin!!! Tess, on fera partie du même clan des travailleurs qui le lise rendu au soir (mais avec le décallage, je risque d'être vraiment out! MDR!!!)

    Bisous les filles!! :))

    RépondreSupprimer