Vous avez surement découvert quelques romans de la Collection Darkiss cette année, ou l'année passée. Et si ce n'est pas le cas vous acheterez peut-être le premier tome de ma saga fétiche La Princesse Maudite qui sortira en juin (Iron King en vo).
Vous aimeriez en savoir plus sur la création de cette nouvelle collection, dérivée des éditions Harlequin ? Petit article ci-dessous :
Darkiss... le code secret des jeunes lectrices
Entre émotions et mystère, mêlant librement différents genres, les romans de la dernière collection grand format des Editions Harlequin mettent en scène des héroïnes attachantes qui parlent aux jeunes filles d’aujourd’hui.
Taillée sur mesure pour gagner le coeur des adolescentes et jeunes femmes d’aujourd’hui, la collection Darkiss a été lancée en juin 2010 sur le marché très dynamique du roman jeunesse, porté par le succès planétaire de Harry Potter et de la saga Twilight.
Mêlant intimement dark (évoquant le mystère, le secret, le fantastique) et kiss (exprimant l’émotion, l’amour, la passion), la collection Darkiss reflète les questionnements, les révoltes et les rêves d’héroïnes attachantes, en quête d’elles-mêmes. La variété des univers de la collection (paranormal, fantasy, contemporain et fantastique), le développement de séries mettant en scène personnages et univers récurrents, et les romans écrits à la première personne, ont su dès son lancement conquérir les jeunes lectrices (et lecteurs) en France. En 2010 en effet, Darkiss a connu un vrai succès... y compris auprès de lectrices de plus de 18 ans !
En 2011, 11 nouveautés seront au programme de la collection, avec de nouveaux univers, de nouvelles séries et de nouveaux auteurs à découvrir : Gena Showalter et Julie Kagawa, stars montantes du roman adolescent aux Etats-Unis, seront à surveiller de près !
Effectivement, c'est une collection très sympa et j'apprécie en particulier les couvertures des livres toujours magnifiques !
RépondreSupprimerJ'attends avec impatience la sortie de La princesse maudite vu la critique qu'en a fait Tess et puis avec la couv' qu'à le livre, ça attire l'oeil !
Bisous !