jeudi 7 avril 2011

Vampire Diaries, spoiler sur la suite de la saison 2 !

Tout d'abord voici le web-clip de l'épisode 17 de ce soir !



Ensuite voici les dernières infos sur l'évolution de la fin de saison. On sait déjà qu'elle se terminera sur l'épisode 22, dont le titre fait très peur "Alors que j'étais étendu là, mourrant" ...

A propos du triangle amoureux Stefan-Elena-Damon
« Il y a une arme et deux Originaux : c’est la grande énigme. Dès que le hiatus sera terminé, nous allons commencer à nous poser cette question, et voir ce que nos personnages vont décider de faire à propos de cela sera vraiment énorme. »
« Damon ne s’arrêtera devant rien pour s’assurer de la survie d’Elena. Stefan est plus partant pour qu’Elena ait son mot à dire sur le sujet. Et Damon n’aime pas forcément ce qu’Elena a à dire. »
« La possibilité qu’Elena pourrait bien ne pas vivre son dix-huitième anniversaire est un poids de plus sur leurs épaules. »
« Le rapprochement de Damon et Elena est un grand obstacle dans la relation entre Stefan et Elena. Ce n’est pas par rapport à ce que Stefan pense car il sait pertinemment que Damon a des sentiments pour Elena. Ce sont plutôt les décisions et les agissements de Damon pour protéger Elena, qui sont souvent en conflit direct avec la manière dont Stefan voudrait que la situation soit gérée. »
« Stefan est dans une situation difficile, il est dans cette histoire d’amour merveilleuse et indestructible avec Elena mais il a aussi une histoire « amoureuse » très compliquée avec son frère. Par conséquent, lorsqu’il essaye de mener les deux relations à bien, il y aura toujours un problème du genre « Je ne peux pas me mettre en opposition avec Damon car il tient à Elena et je risque de mettre en péril ma relation avec lui, mais je ne vais pas laisser mon frère courir après Elena. »

A propos de la relation Caroline-Matt
« L’avenir est compliqué pour eux. Lors de la reprise de la série, la première question sera « Comment va -t-il réussir à gérer cette information, et que va faire Caroline à propos de cela ? Et la réponse à cette question, qui sera dans le dix-septième épisode, met en place une étape où plusieurs problèmes sur leur relation nous mèneront jusqu’à la fin de la saison. »
« Nous ne pouvons avoir un triangle amoureux sans une troisième personne. Nous reverrons donc Tyler un jour. »

Et un petit détail que j'adore :
Il y aura une scène où Damon aura envie de s’amuser de ses sentiments pour Elena et cela lui éclatera en pleine figure.

source et traduction de vampire-diaries.fr

10 commentaires:

  1. Enfin vampire diaries reprends!!

    RépondreSupprimer
  2. OHlalalalalala j'adoreeeeeeeee!!!!!
    Moi aussi j'aime le petit détail que tu cite ma Tess oh ça va être bon ça!!!!
    La vache vivement demain aaaaaahhhhhhhh!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment une super journée aujourd'hui ^^ un grand soleil...il fait chaud...et je vais retrouver Damon dès ce soir youhouuuuuu

    RépondreSupprimer
  4. J'aime j'aime j'aime! (Non pas Gemo...DAMON!!!!)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore tjrs autant mêm si je suis super à la bourre!! j'ai hate de decouvrir leqs 16 épisodes

    RépondreSupprimer
  6. oh oui Tess, le petit détail ...

    RépondreSupprimer
  7. @Nahis : MDR !!!

    petite question technique : si l'épisode est diffusé ce soir aux USA (autant dire cette nuit...) on peut le voir à partir de quand ???

    RépondreSupprimer
  8. Enfin VD le Retour,il était temps pfiouuuu!;p

    @Christine:demain en rentant du travail,je me jette sur sidereel.com et là, bonheur mon épisode apparait!!!
    petite précision c'est de la VO sans sous-titre!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. @Lalilolu : merci !!! donc rdv demain soir pour en parler ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Ohlalala cet épisode de reprise est une petite bombe!que de révelations et de changement de situation!
    j'attend la suite impatiemment!
    pfiou Damon!♥

    RépondreSupprimer