lundi 18 avril 2011

Ash'song pour Iron Knight

Julie Kagawa a partagé une chanson qui, pour elle, pourrait tout à fait être le thème d'Ash pour le 4ème livre, The Iron Knight.

Pour celles et ceux qui comme moi attendent impatiemment le mois de novembre pour clôturer cette magnifique saga, voici Ash's song :



En parlant d'Ash, la sortie française du tome 1, La Princesse Maudite (va falloir que je me fasse au titre, lol), se rapproche ! Comme promis, je vais bientôt commencer le compte à rebours avec quelques petites mise en bouche !

8 commentaires:

  1. J'ai pas tout écouté, parce que j'aime pas vraiment la mélodie, mais de ce que j'ai lu, ça lui va bien comme paroles!!

    Aah le titre français et son résumé ne rendent pas justice à la VO! Si je connaissais pas, pas sur que je m'y sois intéressée, quand je repense au résumé "Ash, le plus dangereux des êtres dangereux" LOL

    Bisous Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'attends la sortie française avec impatience !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup surtout les paroles c'est très beau :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est l'un des bouquins que j'attends avec impatience, Tess tu m'a mis l'eau à la bouche, mais vous me terrifiée avec la VO, VF vraiment j'ai peur que la traduction ne rende pas justice à la version originale, vous me faite peur les nanas VRAIMENT peur

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh Ash *soupir*
    J'aime bien la chanson :) J'ai lu Winter's Passage ce weekend, je ne l'avais pas encore fait et j'ai été bien contente d'avoir un peu de Ash à me mettre sous la dent avant Summer's Crossing ! Sais-tu si Iron Knight sera le dernier tome de la saga ? Je rêve tellement d'un happy end ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien d'avoir un peu de Ash news de temps en temps en attendant novembre!!! J'espère que Iron Knight ne sera pas aussi long que CoFA à recevoir!!! (je ne l'ai toujours pas... :(

    Merci Tess!

    RépondreSupprimer
  7. So, je te confirme que Iron Knight est bien le dernier tome ! J'espere aussi un happy end, mais ce n'est peutetre pas le cas.. Les histoires de Fées, selont la mytholigue, se terminent toujours mal.. et c'est souvent le cas, bouhhhhh
    bisous

    Mève, grrr comme pour moi, toujours pas de COFA en vue^^

    RépondreSupprimer
  8. Je veux aussi un happy end !!!!!! Je prie pour ça !!!!!!! Sinon je vais avoir le moral brisé à jamais !!!!!!!!! Aller Julie !!!! Une fin heureuse !!!!! ......

    RépondreSupprimer