samedi 9 avril 2011

Chat Blanc, le premier tome de Holly Black en France



Je connais le nom de cette auteure depuis que je connais Cassandra Clare. En effet, les deux sont inséparables, partent en retraite-écriture ensemble, en séance de décicaces ensemble et j'en passe.
C'est Holly Black qui a d'ailleurs eu la chance de lire Clockwork Prince et qui a dit avoir pleuré.

Alors lorsque j'ai vu que le premier tome de sa série est publié en France, j'ai été intriguée. En effet, je vais tenter de le lire prochainement. Ses livres sont un grand succès aux USA.

Il est sorti le 7 avril - Chat Blanc - aux éditions Fleures Noires, et voici son résmé :

17 ans, Cassel a tué sa meilleure amie mais il ne s’en souvient pas. Un jour il surprend de troublantes conversations entre des membres de sa famille suggérant que sa mémoire a été altérée. Il découvre que Lila est toujours vivante, sous la forme... d’un chat blanc... Sa famille de magiciens lui cache-t-elle la vérité ?

Chez ma partenaire Lilie il y a un concours pour gagner 5 exemplaires. Cliquez ICI !

10 commentaires:

  1. Merci beaucoup ma belle pour la pub <3 Moi aussi je la connais depuis Cassie lool :) Il me fait très envie d'ailleurs.

    N'hésites pas à tenter ta chance, ou au concours marque-page aussi, je ne crois pas avoir vu passer ton mail !!

    Bisouuuuuuuuu (et j'espère revenir un peu plus le week-end prochain)

    RépondreSupprimer
  2. je savais pas que l'auteur connaissait aussi bien cassie!
    raison de plus pour que je lise ce livre

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal le résumé je l'ai vu aujourd'hui à la Fnac mais j'étais trop occupé par Dark Divine 2 ^^.
    J'attends ton avis pour voir avant de l'acheter mais le résumé m'intrigue vraiment.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Il m'a l'air pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer
  5. Elise, tu n'as jamais remarqeué qu'elle cause toujours a Holly Black sur tweeter, quand elle lache des bombes ou quand elle fait des betises ? lol !

    je vais pas le lire de suite, j'en ai d'autres avant, mais je vous tiens au courant ! bisous

    Lilie, coucou ma puce, yep faut que je passe faire les concours ;-)) gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est dans mes prévision de futur achat!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je ne savais pas comment te joindre alors je te laisse un commentaire sur le 1er article, qui pour moi n'a rien avoir avec ce que je veux te dire.
    Je visite souvent ton site pour voir les news de "la cité des ténèbres", "hush hush", ... etc, j'aimerais juste te faire part des mes gouts sur un livre qui vient de sortir, malheuresement c'est encore un livre avec une suite qui paraitera en 2012 ! Il s'apelle "Halo, l'amour interdit.". Même si je ne te connais pas , je pense qu'il te plairait. Si t'aime les anges 'rebelles' avec une histoire d'amour passionante. Voila, a toi de voir ! Merci

    RépondreSupprimer
  8. Salut ! merci beaucoup pour ton message !! Je l'ai vu mais je ne pensais pas le lire, pas en priorité en tout cas, car on m'a dit qu'il n'était pas terrible du tout ! Bon du coup avec ton avis je vais changer d'avis mdr ! je le mets dans ma liste et on verra quand j'aurai un ptit moment pour le lire ;-)
    merci en tout cas c'est très gentil j'apprécie beaucoup ! biosus !

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai jamais entendu parlé ni de l'auteure ni de la série, mais l'histoire peut être vraiment sympa ; j'attends donc ton avis avec impatience... comme d'hab ;-) LOL
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. je viens de le commencer et pour le moment c'est bof!

    RépondreSupprimer