vendredi 22 avril 2011

Bonnes Fêtes de Pâques et bons congés ;-)



Qui va à la chasse aux oeufs, aux lapins de Pâques, ou ...... au Rob caché dans la prairie ? ;-)

Bonnes Fêtes de Pâques à tout le monde et profitez bien de ces quelques jours de congé !!!

Bisous

15 commentaires:

  1. lol c'est trop fort surtout si je peux trouver Rob dans mon jardin^^

    RépondreSupprimer
  2. MErci Tess à toi aussi!!!!!
    j'vais aller chasser le lapin, le mien en l'occurrence qui me fait que des bêtises (oui oui c'est mon lapin de compagnie)

    Bisous à toute!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Tess, bien sur que je vais en profiter !! ^^
    Moi aussi j'aimerai le trouver dans mon jardin ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes fêtes à toi aussi Tess!!!

    RépondreSupprimer
  5. Anaïs la working girl22/04/2011 12:06

    Merki @Tess à toi aussi bonne fête et profite :)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeuses Pâques à toi aussi ma Tess !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes fêtes les filles! ;)

    *oh un Rob avec un noeux dans les cheveux!*

    RépondreSupprimer
  8. Bon Pâques les filles!
    Trop marrant cette photo!

    RépondreSupprimer
  9. Si seulement les oeufs ressemblaient à celui de la photo ben je peux vous dire que je fêterai Pâques tous les jours ! (et même plutôt deux fois qu'une !) LOL !
    Bon weekend à toutes !!!

    RépondreSupprimer
  10. Pour moi c'est week-end de Paques en famille pendant 5jours,neveux,nièces,cousins et tout le toutim pour la chasse aux oeufs et repas gastronomiques qui durent des heures!(j'ai pu m'éclipser 5min)toujours un grand moment de bonheur et de rigolades!
    Alors que votre week-end soit aussi heureux et joyeux que le mien!☼

    Je vais chercher un plus cette année,j'ai l'impression!Lol

    Joyeuses fêtes Princesse Tallyn♥
    et bises à toutes les twicops!

    RépondreSupprimer
  11. bon les twicop's...rob devait passer chez moi!!lol et comme je serai pas là...je l'ai envoyé dans le pays des chocolats en suisse pour voir tess!
    bonnes pâques et bon week end!

    RépondreSupprimer
  12. Isa, Rob reçu je te remercie, j'ai bien pris soins de lui, et je vous le renvoie pour votre avant-premiere de jeudi, en grande forme ;-) ! Bon avec quelques kilos en plus dû aux chocolats...

    Bonnes Fêtes encore a tous, je vois que tout le monde a un super weekend en perspective, et avec ce beau temps c'est top !

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. LOL ! Mdr fais lui surveiller sa ligne quand même ! Un Rob avec un p'tit bid, ça le fais moins !

    RépondreSupprimer
  14. bon alors je suis allée à la chasse aux oeufs cet aprèm, et pas de Rob dans les bois ... mais je sais pourquoi puisqu'il est chez ma Tessie !!! trop de d'la chance !!

    Joyeuses Pâques à toutes
    Poutous ♥

    RépondreSupprimer
  15. il n'est pas encore tro tard... alors joyeuses paques à toutes...
    je vois qu'il y a des veinardes!!!
    j'espère bien que tu prend soin de NOTRE ROB.....
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    (bon merci coco pour les coeur...)
    gros bisous

    RépondreSupprimer