samedi 30 avril 2011

Trailer de Forever (Fusion) de Maggie Stiefaver

Maggie Stiefvater nous présente le trailer du tome 3 et dernier de la saga Frisson, l'histoire de Sam et Grace.

Forever en anglais sortira en juillet et sa version française, Fusion, en août (le 24 selon amazon).

Il y a deux trailers, identiques mais avec une musique différente :



source Liliebook

5 commentaires:

  1. sabrina5920030/04/2011 22:56

    presser de lire la fin j adore sam!j espere ki seront enfin reuni

    RépondreSupprimer
  2. hâte de retrouver Isabel et Cole, et surtout Grace et MON SAM !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai hâte de connaître la fin de cette saga que j'aime bcp

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui Cole !!
    Bon j'espère quand même qu'il sera mieux que le 2!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est une saga géniale je suis totalement fan! On ne peut pas faire autrement que d'aider Sam, il est télement chou! Mais surtout apres la fin du tome 2, je suis totalement existée à l'idée de lire fusion!!!
    Biz

    RépondreSupprimer