mercredi 20 avril 2011

Rules of Attraction (Irrésistible Alchimie tome 2) en France fin 2011 !

Update : Bonne nouvelle, ce ce n'est pas pour 2012 mais pour la fin de l'année ! Rules of Attraction sera traduit en français d'ici fin 2011 ;-) !

Cela vient d'être annoncé sur la page FB ici ! Simone Elkeless a mis sur son twitter que le tome 2 de la saga Irrésistible Alchimie, à savoir Rules of Attraction, sera publié en France en 2012 ! Youpiii !

Rules of Attraction est l'histoire de Carlos, le frère d'Alex. Il se retrouvera à loger chez son frère, on verra donc en arrière plan Alex et Brittany, alors que l'on découvrira le caractère plein d'humour de Carlos et sa rencontre détonnante avec Kiara.

En attendant une information officielle et plus précise de la part de La Martinière Jeunesse, ceci est déjà un pas en avant et une excellente news ;-)

Ma chronique sur Rules of Attraction ICI

Source, merci Lilie de Liliebook

30 commentaires:

  1. j'ai tellement fondu pour Alex,que je vais me jeter sur son frère incéssament sous peu!LOL;)
    pffff je voudrais avoir des soirées de 10heures pour pouvoir lire tout ces hitoires qui me font rêver!

    RépondreSupprimer
  2. ohhh!!!! génial!!!!


    eh nouvelles photos de BD sur FB d'evey ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tout pareil ;-) c'est tellement vrai !!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop long...

    RépondreSupprimer
  5. Mais 2012 c'est tellement loin :(
    Pourqoui tout ce temps entre la sortie du premier et du deuxième???
    Irrésistible Alchimie fait partie de mon top 3 avec Hush Hush et La Cité ^^

    RépondreSupprimer
  6. yep 2012 c'est loin mais au moins c'est 2012, lol !!

    Noémie, wooah je viens de voir ;-)) bisous merci !!!

    RépondreSupprimer
  7. Lucie au boulot01/04/2011 08:24

    Je le relirais en français celui là c'est sûr! Enfin faut déjà que je le finisse en anglais lol! Mais chui trop contente qu'il sorte!

    RépondreSupprimer
  8. l'essentiel c'est qu'il sera publier en français! mais c'est sur c'est loin...

    RépondreSupprimer
  9. Woua 2012 sa l'air loin mais s'est déjà ça d'avoir une date enfin l'année de sortie s'est déjà un bon début.. Merci pour l'info en tout cas =)

    RépondreSupprimer
  10. la 1ere fois que j'ai vu le teaser de ce livre sur ton site, Tess, je l'ai commandé illico et j'ai pas été déçue. ça fait 3 x que je le relis j'en suis dingue
    Alors MERCI et continue de nous faire rêver, ton site est super

    RépondreSupprimer
  11. ohlala trop cool :D :D lol
    il faut attendre lontemps mais trop contente :p

    RépondreSupprimer
  12. Noémie,j'ai vu les photos!Miam miam!
    j'en veux encore!
    merci pour l'info

    RépondreSupprimer
  13. 2012...ça va mon porte monnaie aura peut être le temps de se réaprovisionner! lol
    Grâce à toi le 1er tome est sur ma liste de livres à lire! j'ai hate! :)

    RépondreSupprimer
  14. C'est super!!! Mais c'est long bouuu!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Il faut absolument que je lise le 1 moi ! LOL

    C'est une bonne nouvelle en tout cas ;-)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  16. ehh ravie de voir tout l'interet que ce 2eme tome suscite, vous verrez il est presque aussi bien que le un, et meme plus fun !

    Sandra, Merci et de rien ;-) ca me fait super plaisir !

    Nahis, ah ah vivement que tu lises le premier tombe, a mon avis, tu vas pas etre decu !

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. Enfin une bonne nouvelle ! C'est rare qu'un titre soit avancé alors je m'en réjouis !
    Merci pour l'info Tess !

    RépondreSupprimer
  18. cool enfin!! j'ai adoré, kiffé, lové, tout ce qu'on peut dire en amour pour cette histoire!!! qui pour une fois n'a rien de paranormal mais qui est une tuerie!! enfin de mon point de vue...lol

    RépondreSupprimer
  19. Chouette alors!! Je vais l'attendre en VF!

    RépondreSupprimer
  20. Une bonne nouvelle pour finir cette journée,ça s'est cool, sa ferait moins longtemps à attendre. Merci pour l'info.

    RépondreSupprimer
  21. C'est infernal cette différence entre la sortie en VO et celle en VF !!!
    Vivement ce tome 2 !!! J'avais adoré le premier . Un gros coup de coeur ... Alex ... miam. Si tu dis qu'il est "presque aussi bien que le 1 et même plus fun", ça va être génial :-)

    RépondreSupprimer
  22. Ah yessss !!!
    je me réjouis !!!!

    oh oui Chloé, faut absolument que tu lises le 1, gros coup de coeur !!!!

    RépondreSupprimer
  23. AH! en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!! lol même si 2012 paraît encore loin....
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  24. Ohlalala je suis trop contente j'aime ;-))
    Biosus Bisous

    RépondreSupprimer
  25. ouiiiiiiiiiiiii :D :D :D

    RépondreSupprimer
  26. Trop contente mais surtout trop loin aussi :)

    RépondreSupprimer
  27. C'est une bonne nouvelle ça !!!

    @Nini, ce sera mon prochain achat ;-)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  28. Je viens de voir sur Amazon que la date de sortie est prévue pour le 3 novembre ^^.

    RépondreSupprimer