mercredi 20 avril 2011

Twitter chat avec Alex Pettyfer chez Glamour Magazine



Glamour Magazine UK a accueilli dans ses locaux aujourd'hui Alex Pettyfer pour un chat sur Twitter. (photo d'Alex sur place)

Les fans pouvaient poser les questions qu'ils voulaient et Alex y répondait (pas à toutes, bien entendu, il y en avait trop^^)

Voici ses questions-réponses traduites(j'en ai mise une en "gras", lol):

- Quel est ta célébrité préférée : "Rhianna"
- Pourquoi penses-tu qu'Hollywood soit en ce moment obseder par revisiter les contes de fées ? "Les gens aiment voir les choses sous une nouvelle lumière"
- As-tu un compte Twitter ? "Non je ne suis pas sur Twitter, ceci est ma première expérience"
- Quel est le premier tatouage que tu aies eu ? "Ma croix"
- Vas-tu jouer Jace Wayland dans le film La Cité des Ténèbres ? "J'adore les livres. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant"
- Tu préfères jouer les gentils ou les méchants dans les films ? "Je préfère jouer un méchant, ça laisse plus de libérter en tant qu'acteur"
- Quel est le rôle ultime que tu rêverais de jouer ? "James Hunt"
- Quel est ton groupe préféré ? "Police"
- Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle ce serait ? "1960, c'était plus zen."
- Dans une interview tu as dit avoir peur des films d'horreur, c'est toujours le cas ? "oui un petit peu"
- Que fais-tu quand tu ne joues pas, et quel lieu souhaiterais tu visiter ? "Je lis. Mon livre préférés est Charles Bukowski Post Office & Women."
- Es-tu nerveux sur les tapis rouges ou bien tu aimes ? "Je suis très nerveux"
- As-tu déjà pensé à jouer au théatre ? "J'aurais trop peur sur scène, je n'aime pas la foule."
- Une équipe de foot préférée en ANgleterre ? "arsenal"
- As-tu fait une belle cascade dans un film ? "oui, celle du back flip arrière en haut de la cascade, dans I am Number Four"

J'ai posé la question de savoir s'il se préocupait de ce que les fans pensaient ou voulaient, et si cela influençait ses choix (pas subtile ? Nah ? lol). Bref ma question ne faisait pas partie de celles auxquelles il a répondu ;-)

via http://twitter.com/glamourmaguk

Et Alex continue la promotion du film BEATSLY, qui sortait en Angleterre cette semaine, avec cet interview :
(il est trop mimi j'adore, super timide quand même)



Merci Madda pour le lien ;-)

13 commentaires:

  1. Merci de cette traduction Tess :) C'est meugnon il a peur des films d'horreur (euh comment ça moi aussi mdr ^^)

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ces infos!!!
    Moi je retiens son style de livre ;)
    Bye

    RépondreSupprimer
  3. Dommage qu'il ai pas répondu à ta question, c'était bien tourné (ça faisait pas la fan invétérée lol!).

    La phrase en gras me donne bon espoir...

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce genre d'interview virtuelle !
    Façon habile de répondre à une question tout en restant très vague pour celle en gras !

    RépondreSupprimer
  5. Aaaah justement, je me suis demandée s'il avait fait des cascades dans I'm Number Four! Ravie de voir que celle où il découvre sa force est de lui!

    Sinon, Allez mec, Jace quoi!J'espère j'espère toujours!

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhhhhhhhhhhh......... il aurait pas pu repondre oui à la phrase en gras . Franchement, ce suspense me donne mal au ventre...

    RépondreSupprimer
  7. moi je me dis que s'il ne répond pas c'est que justement ça sens plutôt bon!!!!
    Et je suis contente car j'ai un point commun avec lui: j'aime pas la foule!!"
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. j'ai rien compris, mais je le trouve mignon avec sa barbe d'une semaine!! so cute♥

    RépondreSupprimer
  9. Dommmage que ta question n'a pas été choisi Tess, elle était parfaite pourtant et ça aurait peut-etre pu nous eclairer un peu ^^

    RépondreSupprimer
  10. roooo il en dit pas assez lol...il le font esprès de pas nous dire si oui ou non il va jouer Jace

    C'est dommage qu'il est pas retenu ta question, elle était pourtant très intéressante.

    RépondreSupprimer
  11. Pas de quoi! ;-) Merci pour le post!

    RépondreSupprimer
  12. Sympa cette mini-interview ;-)
    Merci Tessie !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer