dimanche 3 avril 2011

Nos auteurs aiment le 1er avril ..

Mes deux auteurs favoris ont fait battre très fort mon pauvre petit coeur avec leurs poissons du 1er avril !

On commence par Cassandra Clare et a publié une vidéo SPOILER du tome 4, City of Fallen Angels : une scène entre Clary et Simon, jouées par les acteurs du trailer, afin de nous la démontrer :




Puis vient Julie Kagawa (Iron Fey), qui nous a dit qu'un gros spoiler sur le tome 4, Iron Knight, avait filtré et qu'elle préférait nous l'annoncer elle-même plutot que nous le découvrions sur le net.

Elle ajoute qu'une photo vaut mille mots, donc voici le spoiler en photo :

(Ma curiosité l'ayant emportée, j'ai vu la photo avant de lire le texte, et mon coeur a failli s'arrêter pour de bon, pendant 1 seconde j'avais completement oublié que c'était le 1er avril..)

13 commentaires:

  1. @Tess : welcome back !!!

    j'avais vu la vidéo de CoFa mais je n'avais pas pensé qu'il pouvait s'agir d'un fake !

    ouf !!! on est sauvé ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oufff... j'suis bien contente que la vidéo soit un poisson d'avril !!!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. elles sont vraiment trop fortes j'adore :)

    RépondreSupprimer
  4. christine, OMG t'imagines si c'était vrai, quelle horreur, on aurait hait Cassie ! non mais ! Embrasser Simon alors qu'elle peut avoir jaceeeeeeeee !! comment as-tu pu douter ? lool !

    Par contre moi celle de Julie, j'ai vraiment eu un choc ! ces auteurs auront ma perte.....

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. en fait, j'étais perplexe, je me demandais à quel moment ça aurait pu arriver (flash back...) mais bon, la question ne se pose plus !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue quand j'ai vu la scène Clary / Simon jme suis dit WTF???? Dans ces moments là le coeur manque un battement!! LOL :)

    RépondreSupprimer
  8. Nooooooooonnn Ash!!! Une chance que c'est un poisson d'avril!!! :))

    RépondreSupprimer
  9. lol elles sont coquines!!!en même temps, ça fait de la pub!!

    RépondreSupprimer
  10. Lucie au boulot04/04/2011 08:36

    Elles sont dingues ces auteures!

    RépondreSupprimer
  11. Simon je le trouve pas mal du tout mais le baiser.. vous êtes sure ils savent embraser ces deux la ..bof c'est pas le french kiss là lol..

    RépondreSupprimer
  12. Effectivment j'imagine ta surprise devant ces blagues xD

    RépondreSupprimer
  13. J'avais beau avoir lu 1er avril, je me suis fait avoir par la vidéo de Clary et Simon! Je préférais la scène très hot sous la pluie avec Jace! Elle est belle, l'actrice qui joue Clary!

    Eveyblood

    RépondreSupprimer