dimanche 3 avril 2011

Images du film de La Cité : Les motos démoniaques !

Après avoir aperçu le carrosse, qui amène Clary et Jace dans la Cité Silencieuse, voici l'ébauche des motos démoniaques, celles des vampires !!!
Ah ah que j'ai hâte de voir Jace et Clary voler avec ça !!

Pour rappel, c'est Lily Collins qui partage toutes ces petites infos avec les fans via son twitter, elle est adorable ;-)

(Si vous avez manqué les autres photos tirées du film, soit le carrosse, vous pouvez retrouver toutes les infos sous le nouveau libellé "La cité des ténèbres - le film")

source shadow hunter blog

12 commentaires:

  1. Wow wow wow j'adore je vois déjà Clary se cramponnant à Jace et volant au dessus de New York ^^
    Hâte de voir la suite
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. whaou....... tres reussies.

    RépondreSupprimer
  3. ça promet... ce film va vraiment être énorme !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. super ces photos !!! je note qu'entre la moto et les carrosses, les design sont quand même assez modernes, et ça, c'est pas mal ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue que je ne les imaginais pas comme ça mais je suis bluffée!!!! Elles sont superbes!!!

    RépondreSupprimer
  6. c'est dingue ca fait trop plaisir de voir ces images!!mais javourai que limite ils montreraient les futures chaussettes de Jace je sauterai partout aussi!!
    Vous croyez que l'attente peut rendre cinglé?!lol

    RépondreSupprimer
  7. lol ça manque de chromes...mais c super sympa!!

    RépondreSupprimer
  8. Lucie au boulot04/04/2011 08:42

    Maritounette, comme toi je les imaginais pas du tout comme ça! Un peu futuriste quand même là!

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont trop belles !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. je les imaginais bien comme ça!!! j'ai hate de découvrir tout ça

    RépondreSupprimer
  11. pas mal mais un peu trop futuriste pour moi...je ne les voyais pas vraiment comme ça...mais pas mal!

    RépondreSupprimer