lundi 4 avril 2011

Hunger Games le film : voici Peeta et Gale


Hunger Games, le film !
Après l'annonce de Jennifer Lawrence (ci-dessus) confirmée pour le rôle de Katniss, les fans attendaient impatiemment que soit révélé le casting de Peeta et Gale.
C'est désormais chose faite, voici les heureux élus :

Peeta sera incarné par Josh Hutcherson et Gale par l'acteur Liam Hemsworth :

Voici donc Peeta :Et Gale : Euh c'est moi ou ce casting est vraiment étrange ??? Le blond est Gale et le noireaux Peeta !


article original ICI (via Lilie)

21 commentaires:

  1. perso : je trouve Gale un peu trop "propret"
    Peeta : je lui voyais une tête un peu plus ronde, après tt il est fils de boulanger

    RépondreSupprimer
  2. Tess, je suis d'accord avec toi. Le casting du film ne me va pas du tout. Katniss est sensée être brune, les cheveux longs et la peau mate. J'aurais plutôt vu celle qui jouait dans Lost (je crois que c'est Michelle Rodriguez ou quelque chose comme ça).
    Pour Peeta, je n'ai pas d'acteur en tête, mais je le vois blond, pas trop musclé.
    Pour Gale, je l'imagine brun avec la peau mate et super musclé.

    RépondreSupprimer
  3. moi je trouve que son vissage à l'acteur qui va jouer peeta est parfait mais ses sur qu'il faut le teindre sinon sa ne marche pas dutout.Pis gale ben...il est quand meme beau:)

    RépondreSupprimer
  4. QUOI !!! C'est quoi ce casting jui trop déçu. Ils ne vont pas avec l'idée qu'on se fait d'eux, que se soit Katniss ou les garçons...nul nul nul.enfin bon c ke mon avis mais c vraiment mal choisi pour ma part !!!
    J'arrête la ma déception; Hunger Games reste Hunger Games...

    RépondreSupprimer
  5. Vous croyez que les gens qui font passer les casting ont lu les livres? J'en doute!
    En attendant, comme dans les bouquins préférence pour Gale, même si les visages ne correspondent pas du tout.
    Ils vont peut être faire comme pour twiligth mettre des perruques à tout le monde!

    RépondreSupprimer
  6. Lucie au boulot05/04/2011 12:34

    Nan mais c'est nul! ils vont pas du tout! Même si j'ai adoré Liam dans "la dernière chanson" (trop beau gosse dans le film), là il va pas pour Gale! Je les imagine pareil que Yasm. Et Josh a une sale tête je trouve! Trop déçu

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien moi!^^ sur ma page FB j'ia mis des fan made relooking et j'avoue j'aime beaucoup!^^
    ex : Gale
    http://images.imagehotel.net/?djn0xxbuzc.png

    dans tout les cas je suis plus satisfaite du choix des rôkes masculins que féminin... alors que Katniss est THE personnage mais bon...

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue que j'ai vu beaucoup mieux que Josh et Liam MAIS juger que sur des photos c'est stupide, vaut mieux attendre le trailer et film, parce que là quand on regarde, Josh ne va pas avec Jennifer, il fait beaucoup plus jeune que elle (même si ça peut être une bonne chose, Katniss ne vit pas de la même façon que Peeta, c'est pas lui qui a le stress de nourrir sa famille entière etc).
    Par contre Josh en blond, je sais pas... Limite je préfère qu'il reste comme ça xD Parce que si ça fait comme Twilight, non merci !

    RépondreSupprimer
  9. Non mais c'est quoi cette erreur de casting??? Je dois avouer que je suis trop déçue.

    RépondreSupprimer
  10. Etrange effectivment je me serait plus attendu que le role de Gale soit obtenu par celui qui joue peeta. (enfin en voyant les photos des acteurs)M'enfin! on verra bien...:/

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve que le casting ne ressemble pas du tt aux persos du film, point de vue cheveux, la peau et tt genre katniss qui est brune, mate de peau, yeux gris est blonde, blanche rien à voir quoi et Gale... jle voyais grand, mince, élancé, brun, peau mate, alors que Liam ( mm si je le trouve tres beau) est tt a fait l'inverse ! Je sens la catastrophe comme pr Twilight

    Mallo

    RépondreSupprimer
  12. Noémie, c'est vrai que le fan made est cool, il est encore plus beau comme ça!

    Mallo et Anonyme, pourquoi vous comparez ce casting à celui de Twilight? Vous n'aimez pas les acteurs?

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de googler Josh, en fait on l'a déjà vu dans des films, sauf qu'il a bien grandi je l'ai pas reconnu!

    RépondreSupprimer
  14. les montages ne sont pas de moi!^^ je les ai trouvé sur deviantart ;)

    RépondreSupprimer
  15. Alors là!!!NON NON NON pour celui qui joue Gale!!Alors,exusez moi si je suis méchante,mais,franchemant,c'est c'te tronche?!Mais il est TROP moche!!!Voyons,moi qui m'imaginait déjà un beau brun avec des yeux sombres comme il faut,mais voyons,a quoi pensent les réalisateurs?!

    Par contre pour peeta chuis contente,il une bonne tête,même si c pas la bonne couleur de cheveux,j'imagine qu'ils vont le teindre,enfin j'éspère...

    Je c que j étée un peu dure pour Gale mais je tiens vraiment très a coeur cet ouvrage et ce serait dommage qu'ils foirent complètement le film,vous trouvez pas?...

    RépondreSupprimer
  16. @Lucie, Ah nan je n'aime pas du tout le casting de Twilight ! ( chacun son opinion) mais je trouve que Kristen, Robert jouent comme des pied, Robert est pas mal, mais pas du tout l'Adonis que je me representer en lisant les livres et pk choisir une actrice Latino( qui joue elle aussi comme un pied) pour jouer Rosalie ? Il n'y a pas de bonne actrice superbe et blonde aux E.U. ? Et peter facinelli qui doit aussi se teindre les cheveux, comme pour jasper et emmett ... Liam est pas mal mais je ne le vois pas du tt en Gale surtt après l'avoir vue dans "The Last Song"

    Mallo

    RépondreSupprimer
  17. Anaïs la working girl08/04/2011 10:29

    HA mais mnt que je lis le livre, ça ne va pas du tout, c'est quoi ces tronches, bon d'accord ils ne sont pas repoussant mais c'est pas eux, vraiment pas et surtt celui qui joue Gale :( je suis deçue, esperont qu'ils vont pas foutre en l'air le film

    RépondreSupprimer
  18. pas encore lu les 2 premiers, j'attends la sortie du 3 pour pouvoir les enchaîner..

    RépondreSupprimer
  19. J'adore leur choix sur Peeta ! Par contre pour Katniss et Gale je n'adhère pas du tout ! M'enfin bon ne jugeons pas avant d'avoir vu :).

    RépondreSupprimer
  20. moi je pense que se ne sont pas les vrais acteur il vont changer (ex : pirate des caraïbes 4 on penser qu'il aurait Zac eFRon) .j'espère qu'ils vont changer en tout cas

    RépondreSupprimer