mardi 22 mars 2022

EXTRAIT DU JOUR

L'extrait proposé hier était issu de...

Résumé : La tueuse de vampires Elena Deveraux sait qu'elle est la meilleure. Ce qu’elle ne sait pas en revanche, c’est si elle est à la hauteur pour sa nouvelle mission. Engagée par le magnifique et tout aussi dangereux archange Raphaël, un être si meurtrier que nul mortel ne veut attirer son attention, une seule chose est claire: l'échec n'est pas une option ... même si la tâche est impossible. Parce que cette fois, ce n'est pas un vampire rebelle qu’elle doit traquer. C'est un archange qui a mal tourné. Ce travail va entraîner Elena au milieu d'un massacre pas comme les autres ... et sur le fil du rasoir de la passion. Si la chasse ne la détruit pas, peut-être en sera-t-il autrement si elle succombe au séduisant Raphaël. Car quand les archanges jouent, ce sont les mortels qui paient les pots cassés.

* * *

Êtes-vous prêt-e-s pour un nouvel extrait ?

Let's gooooooo...

* * *

— Dans la vie, tout est une question d’assurance. Quand tu veux quelque chose, tu peux l’avoir si tu t’en donnes les moyens.
— Mmm, meuglai-je, sceptique.
— Cet après-midi, quand je t’ai vue sur la place Saint-Marc, je savais que je te voulais… et je t’ai eue. 
— Pas très subtil comme exemple.
— C’est pourtant la vérité, Amalia, je suis fou de toi, déclara-t-il avant de sceller nos lèvres d’un baiser langoureux.
Je savais bien que c’était un baratineur professionnel, un cavaleur de la première heure, un Don Juan collectionneur de femmes… pourtant, ma place n’était nulle part ailleurs que dans la douceur de ses bras. À l’abri de mon cocon de muscles, je n’entendais plus rien. Ni le brouhaha des invités, ni le tintement des verres, ni même la musique. Toutefois, un nom réussit à me sortir de la torpeur délicieuse dans laquelle je venais de plonger. Le mien. Quelqu’un venait de prononcer, haut et distinctement, mon nom de famille à l’entrée de la salle. Giacomo emprisonna mon menton entre ses doigts afin que je ne puisse pas tourner la tête.
— N’oublie jamais, Amalia, que je ne t’ai dit que la vérité.

* * *

Des idées?!?

A demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire