vendredi 18 mars 2022

PHOTO DU JOUR

En ce dernier jour de la semaine, encore une série que j'attends avec impatience, mais cette fois une nouvelle, qui sera disponible le 30 mars sur Disney+. J'ai nommé Moon Knight !



Entre la musique du trailer qui me hype à fond, une intrigue faite pour nous retourner le cerveau et des personnages charismatiques, je signe direct ! L'univers Marvel s'enrichit tellement avec ces nouvelles séries, n'étant pas une fan inconditionnelle des super héros "traditionnels", je suis vraiment bon public pour ces créations. Et, vous l'aurez compris, en voici le trailer si vous ne l'avez pas encore vu 😉


Le petit mot de Dimka : Cette série, c'est clair que je vais la regarder... C'est l'un des derniers "projets" réalisé par Gaspard. Il y campera le rôle d'Anton Mogart.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire