mercredi 2 mars 2022

LE MERCREDI, C'EST...

… DÉFI LECTURE!!!

Nous sommes le premier mercredi du mois ce qui signifie qu’il est temps de vous dévoiler le thème pour ce mois de mars…

Le thème est donc le suivant :
Vous savez ce qu'il vous reste à faire : chercher et lire votre meilleur thriller…😉

Afin de valider votre participation - pour gagner un livre en fin d'année - les seules conditions sont :

- Jouer tous les mois;
- Indiquer le titre et l'auteur du roman;
- Donner votre date de lecture (début et fin);
- Nous faire un petit résumé personnel sans spoiler pour nous donner envie de le lire (ou pas);
- Noter le roman sur 10 (?/10) pour nous indiquer si vous avez aimé ou non.

Une dernière chose : vous pouvez bien évidemment vous amusez à relever les défis proposé ponctuellement et/ou sans forcément remplir les conditions demandées. Ces conditions servent juste pour gagner la récompense mais le défi est là surtout pour que l'on puisse partager et s'amuser tous ensemble 😉

Maintenant... A vous de jouer!!!

L'équipe DNPB

4 commentaires:

  1. Bien le bonjour

    J'ai commencer de le mois dernier et doit finir ( si tout se passe bien dans 3/4 jours )

    et encore grasse à vous !!
    et surtout à l'annonce de Julie plec!

    je me suis replonger dans vampire académie de Richelle Mead
    mon livre est rose et gros et j'en été au tome 4 et surtout le personnage s'appelle rose donc parie tenu lol

    Je lui met 10/10 qu'es ce que j'aime cette saga elle est toujours prenante même au bout du 4 et même en ayant arrêter pendant 4 ou 5 ans on est pas perdu cela est bien. Je vous dirais si coup de cœur quand j'aurais fini la saga mais pour le moment mon préférer reste le 2 ou 3 quand elle sont avec Christian et vont chez le vieux monsieur qui veut les tuer lol
    je pourrais parler ou écrire en occurrence un roman je vais arrêter lol

    j'aime moins le film j’espère ( avoir fini avant que ...) que la série sera bien mais venant de Julie plec on as pas a s’inquiéter

    résumé: Rose par en quette pour tenir sa promesse à Dimitri de le tuer vu qu'il est devenue un monstre, elle va faire la rencontre de la famille de Dimitri, il y a toujours se lien entre elle est lissa qui est formidable et elle va en découvrir plus sur ce fameux baiser de la mort, et va apprendre plein de chose en quittant son école pour le monde. elle attire toujours les ennuies ....

    merci encore de me faire découvrir ou redécouvrir des livres comme celui la ou comme d'autre

    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaahhhh.... VA !!! Ma saga d'amour... Mon Dimitri d'amour.... Tu me donnes envie de me rerereplonger dans cet univers... Pour la série, j'attends de voir... Dimitri doit être parfait et pour l'instant, le seul et unique qui le lui rend bien, c'est Ben Barnes

      Supprimer
  2. je ne voyer pas lui mais maintenant que tu le dit , j'avoue !!!! j’adhère grave !

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben....flop...
    J'ai tenté de lire "un mur entre nous" de Caroline Corcoran. Nul!!! Purée je suis pas arrivée à lire plus de 70 pages.
    C'était annoncé comme haletant avec de la peur psychologique (intrusions au domicile).
    Il ne se passe absolument rien, des monologues interminables et 2 perso principales qui ne font que geindre ...
    J'ai mis plus de 15 jours à lire ça.
    Ma note ben ...1/10 pour l'effort 😂

    RépondreSupprimer