mercredi 30 mars 2022

LES SORTIES DU MOIS D'AVRIL 2022

01/04

My girl, de Shelby Kaly
- Romance -

Résumé
Elle a dit oui mais…
Heather vient de se fiancer à son petit-ami. Mais un léger détail compromet ses plans : Kurt.
Une simple formalité administrative lui révèle qu’elle est toujours unie à ce guitariste sexy qu’elle a épousé il y a huit ans. A Las Vegas. Une folie de jeunesse. Normalement annulée.
Normalement.
Heather se rends alors au plus vite à Nashville, capitale de la musique, pour obtenir le divorce. Les retrouvailles entre les anciens amants s’avèrent aussi explosives que troublantes.
Son « mari ».
Encore plus craquant que par le passé, se montre étrangement récalcitrant à signer les papiers.
Déterminée à obtenir cette fichue signature. Heather ne lâche rien. Sans soupçonner que le doute sera son plus grand adversaire.
Huit ans…
C’est suffisant pour tourner la page, non ? Ou pas…

Rappelle-moi de te détester, de Victoria Arabadzic
- Romance -

Résumé
: Qui aime bien… donne des envies de meurtre  !
En une fraction de seconde, toute la vie que Camila avait planifiée s’est écroulée.
Exit  le fiancé parfait… qui se révèle être un menteur et un manipulateur.
Exit  son entrée en tant que jeune avocate dans le cabinet de son père… où travaille son ex.
Exit  l’emménagement à deux dans l’appartement payé par papa.
Alors, Camila prend  –  pour une fois  – une décision un peu folle : rejoindre sa jumelle, qui a quitté le domicile familial pour se libérer du contrôle paternel, à Los Angeles pour y passer ses vacances. Sur place, elle découvre que sa sœur s’est plutôt bien débrouillée : elle vit dans une splendide villa, en coloc avec les deux acteurs stars d’une série fantastique pour adolescents. Mais si Romeo, le copain de sa sœur, l’accueille chaleureusement, c’est tout le contraire pour Adam. Le grand brun tatoué ne cache pas son mécontentement et va même jusqu’à déployer toute son énergie pour essayer de la faire partir. Mais Camila voit clair dans son jeu  : ses attaques ne sont que l’expression d’un homme qui souffre. Et  lorsqu’elle le surprend en train de se droguer  elle comprend...  Adam est toxicomane. 

09/04

Requiem pour un murmure, Tome 2 : Chaos, de Ena L.
- Romance, Dystopie -

Résumé
: 2097
« Il suffit d’un murmure… » disait Maestri.
Un seul murmure pour réveiller un peuple endormi depuis des années.
Les températures polaires, l’ajout de restrictions, les rumeurs concernant la reine, la résurgence du virus XX, et une alliance en cours, ont fini par faire basculer le Royaume dans les prémices d’une révolution.
Le chaos est proche, mais le peuple, à bout de souffle. Renversement du pouvoir ou massacre annoncé ? La frontière est minime. Et tout semble ne reposer que sur un seul individu…

13/04

Ice Planet Barbarians, Tome 3 : Barbarian Lover, de Ruby Dixon
- Romance, Science-fiction -

Résumé
: Je devrais être contente d’être bloquée sur la planète de glace. Ici, les femmes humaines sont chéries et un alien en particulier me désire plus que tout. C’est difficile de repousser le sexy et charmant Aehako quand tout ce dont j’ai envie, c’est de l’attraper par les cornes et le laisser m’emmener vers ses fourrures… Pour Aehako, c'est maintenant le moment de faire valoir ses droits. Peu importe que son khui ne chante pas en ma présence, il est déterminé à faire de moi sa compagne.
« Je n’ai pas besoin d’un khui pour savoir qui est ma compagne. Tu es à moi et je considère chaque moment avec toi comme un cadeau. »
Mais j’ai un terrible secret. Les aliens qui m’ont enlevée sont de retour et grâce au traducteur dans mon oreille, ils peuvent me retrouver. Ma présence met tout le monde en danger… Mais comment abandonner ma nouvelle vie et l’homme que je veux plus que tout ?

Forces spéciales, Tome 2 : Lutter pour s'aimer, de Lindsay Cross
- Romance militaire -

Résumé
: Ranger doit se battre pour deux choses : se remettre de la disparition de son meilleur ami au combat, et ne pas succomber à son attirance pour Amy, la femme de ce dernier désormais veuve...








La Bête de l'ombre, Tome 1 : Rejetée, de Jaymin Eve
- Urban fantasy, Romance paranormale -

Résumé
: Mon père a commis une terrible erreur. Et je continue d’en payer le prix.
En tant que louve au sein d’une meute puissante, je devrais avoir la belle vie. Mais depuis que mon père a tenté de tuer l’Alpha, on me traite comme une paria, une traîtresse, une moins que rien.
Quand j’essaie de m’échapper, Torin, le fils de l’Alpha, me ramène de force avant ma première métamorphose... qui révélera l’identité de mon âme sœur.
Et, dès l’instant où ma louve pose les yeux sur lui, mon cœur se remplit de l’espoir d’un futur plus radieux.
Après tout, personne ne répudie son compagnon légitime, pas vrai ?
Faux.
Quand les loups passent à l’attaque, mon esprit se met à hurler, assoiffé de vengeance.
J’ignore comment, j’entre alors en contact avec le royaume des ombres.
D’une manière ou d’une autre, je le ramène dans notre monde.
La Bête de l’Ombre. Notre dieu, celui des changeants. Le diable en personne.
Finalement le rejet de mon compagnon n’était que le début...

Les Aventures de Lady Eleanor Swift, Tome 1 : Meurtre à l'anglaise, de Verity Bright 
- Cosy mystery -

Résumé
: Alors qu'elle a passé des années autour du monde, à prendre le thé en Chine, à croiser des alligators au Pérou ou à échapper à des bandits en Perse, Eleanor Swift est obligée de rentrer en Angleterre. Son oncle vient de décéder en lui léguant un vieux manoir familial, avec son personnel attentionné et ses secrets. C'est un changement de vie total dans une campagne bucolique, très tranquille pour une jeune aventurière. Tranquille ? Pas tant que ça. Lors d'une promenade nocturne pour découvrir les environs, Lady Eleanor aperçoit au loin un homme que l'on assassine. Le temps d'arriver sur place, le meurtrier a disparu... et la victime aussi ! Elle est sûre de ce qu'elle a vu, mais un meurtre sans cadavre, n'est pas un meurtre et la police locale prend la jeune lady pour une illuminée. Pas le choix, Eleanor doit découvrir ce qui se trame. Et lorsque sa vénérable Rolls-Royce est sabotée, elle sait qu'elle est sur la bonne piste : le meurtrier l'a dans sa ligne de mire...

15/04

Three Dark Crowns, tome 2 : One Dark Throne, de Kendare Blake
- Fantasy, Romance -

Résumé
: L’affrontement pour la couronne a débuté et les événements inoubliables de la Révélation ont laissé leur marque dans l’esprit des trois sœurs. Katharine, autrefois cette faible et frêle reine, est devenue étonnamment forte. Arsinoé a découvert un secret lié à son don qui pourrait la mener à son salut ou à sa perte. Enfin, la puissante Mirabella, pensant qu’Arsinoé l’a trahie, est fin prête à en découdre.  

En pleine année de l’Ascension, les triplées vont devoir faire face à des attaques qui les pousseront à remettre leurs destins et leur progression vers le trône en question. Leurs amis tout comme leurs ennemis leur forcent la main, les menant à une issue bouleversante qui changera à jamais tous les protagonistes impliqués.

20/04

Reagan Somerset, Tome 2 : Flamme, de K. F. Breene
- Urban fantasy, Romance paranormale -

Résumé
: Entre les démons qui apprennent son identité, les intrigues politiques des vampires, les mages démoniaques et de nouveaux pouvoirs à maîtriser... la vie de Reagan se complique de minute en minute.
Avec moi, un malheur n’arrive jamais seul.
Les meurtres qui ont frappé La Nouvelle-Orléans ressurgissent à Seattle. L’enquête est au point mort, et on m’appelle en renfort pour y apporter un regard neuf et ma touche unique de magie. Ce n’est qu’une fois sur place que je comprends qu’on m’a dupée.
Le bureau de Seattle est pieds et poings liés face à la Guilde des Mages, une institution corrompue qui souhaite passer sous silence les événements qui ravagent la ville. Pire encore, il semble que des informations concernant mon pouvoir aient transpiré jusqu’au monde souterrain et atteint les oreilles de puissants démons.
Ce que je croyais être une simple enquête pour meurtre se transforme en combat pour ma survie. Avec l’aide de Darius, vampire harceleur extraordinaire, et Callie et Dizzy, mon duo de mages en folie, je dois trouver le moyen d’esquiver la Guilde et d’arrêter l’un des démons les plus dangereux que j’ai jamais rencontrés. Et si j’échoue ? Il retournera dans les cercles des Enfers avec la preuve de ce que je suis vraiment.
C’est toute mon existence que je joue dans cette affaire, et cette fois-ci, je ne vois pas d’échappatoire.

Une histoire de texto, Tome 1 : Faux numéro ? Vrai flirt ! de Teagan Hunter
- Romance, New adult -

Résumé
: Quand une erreur de numéro permet de rencontrer son âme sœur.
Un faux numéro n’est censé être rien de plus que ça, un faux numéro.
Supprimé. Terminé.
Il ne faut pas continuer à discuter. Ne pas flirter.
Un faux numéro ne devrait pas être la première chose à laquelle vous pensez en vous levant, ou la dernière en vous couchant... et vous ne devriez sûrement pas persuader son propriétaire d’acheter un bébé chèvre.
Ce serait étrange.
Ce qui n’aurait dû être qu’un malentendu téléphonique entre Zach Hastings et moi s’est métamorphosé.
Nous continuons de flirter par SMS, parce qu’il est drôle, parfaitement geek et représente une merveilleuse distraction.
Je ne cherche pas l’amour, et Zach s’est clairement trompé de destinataire.
Mais peut-être...
Peut-être que c’est lui le bon.

21/04

Cœurs et âmes, de Colleen Hoover
- Romance, Young adult -

Résumé
: Beyah a grandi dans la pauvreté, auprès d'une mère droguée qui l'a négligée durant toute son enfance. À dix-neuf ans, elle est enfin prête à voler de ses propres ailes. Seule, avec détermination, elle a su trouver une issue et s'apprête à entrer à l'université avec une bourse obtenue grâce à ses talents de sportive. Alors qu'elle est à deux mois de ce grand départ, la mort brutale de sa mère la plonge dans une situation très compliquée. Sans logement, elle n'a qu'un
seul recours : chercher refuge auprès de son père, qui ne s'est jamais occupé d'elle, mais a conservé un lien ténu avec elle.
Beyah va débarquer dans sa maison sur une presqu'île touristique où elle va faire connaissance avec les membres de la famille qu'il a bâtie loin d'elle: sa demi-sœur et sa belle-mère.
À sa grande surprise, elle est accueillie chaleureusement dans ce milieu si différent du sien. Elle va aussi rencontrer Samson, un garçon de son âge, qui vit dans la somptueuse maison voisine. Ils n'ont rien en commun, pourtant elle sent en lui une âme sœur. Au cœur de cet été, elle va se rapprocher de lui et apprendre à connaître ce mystérieux jeune homme.

22/04

Bikers' Law, Tome 1 : Sombres obsessions, de Arizona Brooks
- Romance -

Résumé
: Un petit ami parfait, un appartement génial, un travail qu’elle adore. Madison a réussi sa vie, du moins, c’est ce qu’elle croyait. Son petit ami parfait n’est pas si parfait, et pour couronner le tout, on l’agresse.
Silent est le président d’un club de bikers respecté. Froid, impassible, il mène son club d’une main de fer, et doit gérer une sombre histoire de trafic de drogue. Alors il n’a pas le temps de faire du baby-sitting avec la femme un peu trop grande gueule que sa grand-mère a prise sous son aile.
En apparence, rien ne relie le trafic de drogue et l’agression de Madison... En apparence.
Et si les deux affaires étaient liées ?
Et si protéger Madison était la clé pour protéger le club ?
Et si la vie de Silent n’était pas aussi complète qu’il le croyait ? Et s’il lui manquait quelque chose... ou quelqu’un ?
Une chose est sûre, leur vie ne sera plus jamais la même...
Plongez dans le tourbillon de Bikers' Law, et accrochez-vous !

Verity Long, Tome 6 : Le Meurtre du Sugarland Express, de Angie Fox
- Cosy mystery, Romance -

Résumé
: Verity et Ellis ont du retard à rattraper : ils n’ont jamais le temps de profiter l’un de l’autre ! Se reposer ? Difficile pour Verity avec son activité de chasseuse de fantômes. Un moment rien que tous les deux ? No comment...
Sa relation avec Ellis, le beau et sexy shérif, est au point mort. Alors un voyage dans un vieux train à travers les montagnes du Tennessee semble être la solution idéale. Quoi de mieux qu’une escapade romantique pour rattraper le temps perdu ? Une escapade romantique, sans fantômes, bien sûr.
Mais les fantômes ont d'autres plans... Et les vivants aussi.
Le corps d’une jeune femme est retrouvé dans un compartiment. Elle a été poignardée. On dirait la copie conforme d’un meurtre qui s’est produit il y a près d’un siècle, enfin, d’après ce que prétend le fantôme du détective bien décidé à résoudre l’affaire.
Sans fantôme, on a dit ?
C’était sans compter ceux des suspects...
Une course contre la montre s’engage pour Verity et Ellis : s’ils ne découvrent pas le coupable, quelqu’un d’autre pourrait perdre la vie. Eux, peut-être...

25/04

Super Madrona, Tome 2 : La Loi de Murphy frappe toujours deux fois, de Helen Harper
- Romance paranormale, Urban Fantasy -

Résumé
: Être une méchante maléfique demandait trop de travail... et je n’ai pas l’étoffe d’une super-héroïne. Essayons super-espionne à la place !
Même si Madrona n’a toujours aucun souvenir de son passé et qu’elle ressemble davantage à une méchante maléfique qu’à une fabuleuse super-héroïne, cela ne signifie pas qu’elle ne peut pas être une super-espionne. Alors quand Rubus se lance à la recherche de la sphère magique du dragon qui permettrait aux fées de rentrer chez elles, mais causerait l’apocalypse, elle n’a pas vraiment le choix.
Le monde a besoin d’une personne brillante, puissante et pleine de ressources pour le sauver... et si la personne en question s’avère être on ne peut plus séduisante au passage, c’est tout bénef.

27/04

De plumes et de sang, Tome 1 : La Dernière Lignée, de Sarah Dheilm 
- Urban Fantasy, Romance -

Résumé
: Elle ne laissera rien ni personne se mettre en travers de sa route.
Douleur. Colère. Haine.
Voilà six mois que Sand sillonne les routes à la poursuite du démon qui lui a tout pris.
Six mois qu’elle a découvert que les créatures de l’Inframonde rôdent parmi les humains.
Six mois que ses pouvoirs lui ont été dévoilés.
La jeune femme ignore toujours ce qui fait d’elle une redoutable tueuse capable d’user de télékinésie et de deviner ce que l’avenir lui réserve. Alors, quand elle rencontre les jumeaux Duval, deux séduisants traqueurs, elle accepte de s’allier à eux et de s’associer à la Confrérie de l’Ordre.
Si elle semble précieuse aux yeux du démon, le tempérament de feu de la jolie brune ne laisse pas les deux hommes insensibles. Pourtant, sa puissance pourrait également faire d’elle une menace.

Dark Fae FBI, Tome 4 : Agent des faes, de C.N. Crawford et Alex Rivers
- Urban Fantasy, Romance paranormale -

Résumé
: La guerre Fae approche, et je me retrouve en plein cœur des hostilités.
Mon père, l’impitoyable roi Unseelie, est mort. Ça aurait dû être notre heure de gloire. Au lieu de ça, nous voilà contraints de nous cacher à Londres pour échapper à nos ennemis ancestraux, les Seelies.
Depuis le manoir de Roan, nous devons unir les six cours Unseelie pour organiser la riposte. Malheureusement, d’anciens conflits rendent cette tâche extrêmement difficile. Pour ne rien arranger, personne n’a envie de nous écouter. Après tout, je ne suis qu’une bâtarde pixie. Ai-je précisé que mes pouvoirs d’effroi ont disparu ?
Et si tout cela ne suffisait pas, je dois décider si je souhaite finir ma vie dans le monde des humains, ou aux côtés de Roan, dans celui des faes. Bien sûr, il est loyal et beau comme un dieu, mais ai-je vraiment envie de passer l’éternité dans ce chaos ? Alors que les Seelies envahissent notre territoire, il est temps de savoir si Roan et moi, la terreur et l’amour, sommes capables de nous unir pour changer le monde.

29/04

Magic Academy, Tome 2 : La Morsure du loup, de Jupiter Phaeton
- Urban Fantasy -

Résumé
: Bienvenue à Stallen, l'école de magie élitiste ! Il y a quelques semaines encore, Ashkana, 16 ans, ignorait tout de son existence.
Nous retrouvons notre héroïne pour la suite de ses aventures dans le deuxième volet de la série Magic Academy.
Que va-t-il se passer ?
Magie, loups-garous, vampires, actions, intrigues, relations entre adolescents : bienvenue dans l'univers de Magic Academy !

30/04

Outcast Season, Tome 3 : Invisible, de Rachel Caine
- Bit-Lit, Romance paranormale -

Résumé
: Cassiel et le Gardien Luis Rocha ont du mal à se remettre de leur dernière mésaventure. Un peu de calme ne serait pas de refus !
Surtout qu’ils ont des choses à se dire. Beaucoup de choses à se dire. Par exemple : évoquer l’évolution de leur relation.
Mais la petite fille qu’ils viennent de secourir possède des pouvoirs incroyables pour son âge, et son kidnapping est loin d’être un cas isolé. En effet, d’autres enfants disparaissent dans le monde entier. Pourquoi ? Et pour quels desseins ?
Cassiel n’a pas le choix, pour comprendre ce qui se passe, elle doit infiltrer la secte de la Djinn responsable du premier enlèvement, et si elle se plante, toute l’humanité pourrait être anéantie. Et ça, il n’en est pas question.
Les humains, Cassiel a appris à les aimer. Un en particulier... Tirer un trait sur Luis, ce serait vraiment dommage.

Sick Boys, Tome 1 : Le Roi d'Eastpoint, de Lucy Smoke
- Dark romance, New adult -

Résumé
: Règle numéro 1 : ne pas mettre les Sick Boys en colère.
Ils sont arrogants. Imprévisibles. Cruels.
Tout comme leur famille avant eux, les Sick Boys règnent sur l’université d’Eastpoint. Argent, fêtes, pouvoir, tout leur est dû. Ils tiennent le campus dans leur main, et écrasent tous ceux qui osent se dresser sur leur route.
Et Dean est leur roi. Il est impitoyable et rien ne lui résiste.
Sauf elle. Avalon Manning. Elle ne s’incline devant personne, jamais. Et elle n’hésite pas à enfreindre les règles, quitte à en payer le prix.
Règle numéro 2 : ne pas craquer pour un Sick Boys.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire