mercredi 23 mars 2022

EXTRAIT DU JOUR

L'extrait de hier était issu de...

Résumé : Auteure le jour et Chasseuse d’âmes la nuit ? Si seulement cela pouvait être aussi simple… Je m’appelle Amalia Brandine et je suis « une auteure à succès ». Vivre de sa passion, que demander de plus ? Un peu de tranquillité, peut-être ? Pas facile quand on commence à voir des esprits. Parce qu’un second boulot vient de me tomber dessus : il paraît que je suis une Chasseuse d’âmes et que je dois éliminer des mauvais esprits retenus sur terre par le poids de leurs péchés. Et parler à des gens qu’on est la seule à voir ou être persuadée de porter une tenue qui n’existe pas, ça écorne vite une image… Comme si ça ne suffisait pas, Casanova, revenu d’entre les morts, m’en veut personnellement ! Enfin, si je veux mettre toutes les chances de mon côté pour l’affronter et survivre, il va d’abord falloir que je parvienne à convaincre mon entourage de ne pas m’interner… et c’est pas gagné.

* * *

Êtes-vous prêt-e-s pour un nouvel extrait ?

Let's gooooooo...

* * *

Rien qu'à le regarder je tremble de la tête au pieds, le corps aimanté, vacillant vers lui, tout comme dans mon rêve. On est attirés l'un par l'autre, liés par une force invisible. Mais avant qu'il ne puisse s'exprimer, je romps le charme et repars en clopinant comme une dératée vers le pick-up.

* * *

Des idées?!?

A demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire