lundi 21 mars 2022

THE HEART WEAPON; Tome 2 : Je t'appendrai le bonheur, de Manon Rulliat

Sorti le 18 mars 2022

Résumé : Jimmy a refait sa vie, et s’est reconstruite après les évènements tragiques qui se sont produits six ans auparavant.

Quand le passé revient la hanter, elle doit redevenir celle qu’elle était. Froide, insensible. L’assassin parfait. Et elle doit revenir vers lui. AK.

Qu’elle a aimé passionnément et qu’elle a dû quitter.

La seule femme qu’il a aimée l’a trahi, depuis, AK a cadenassé son cœur. À la tête de son club de bikers, il est sans foi ni loi, prêt à faire disparaître quiconque se met en travers de son chemin.

Jusqu’à ce qu’elle revienne dans sa vie. Elle et sa soif de vengeance. À la vie à la mort, les deux anciens amants deviennent ennemis mortels. Erreur ou coup du destin ?

L’amour est-il une faiblesse ? Ou au contraire une force ?

Le dénouement explosif de cette romance à suspense addictive ! Personne n’en sortira indemne, même pas vous !


Mon avis : S'il y avait bien une sortie que j'attendais avec impatience, c'est celle-ci!!! Alors merci à notre partenaire de m'avoir permise de le découvrir en service-presse...

Le premier tome nous laissait avec un cliffhanger de malade et avec ce tome 2, nous retrouvons nos héros 6 ans après les faits. C'est à la fois long et à la fois pas du tout. Il peut se passer énormément de choses en 6 ans. Les gens évoluent!

C'est le cas de Jimmy. Elle a énormément évolué pendant ce laps de temp et est devenue une femme sûre d'elle, prête à tout pour protéger sa famille. Elle n'oublie pas que la menace plane au-dessus de leurs têtes malgré le fait de brouiller les pistes.

Elle semble avoir trouvé une vie sereine dans le sud de la France et loin des histoires auxquelles elle a dû faire face aux Etat-Unis. Elle pensait que cela serait le cas jusqu'à la fin de sa vie.... Oui mais voilà que le destin en a décidé autrement pour elle.

La voici donc de retour, malgré elle, sur le sol américain et elle va devoir faire face à la personne qu'elle ne pensait plus jamais revoir, celle qui lui a brisé le coeur il y a 6 ans de cela : Adrian !!!

Ahhhhh... Adrian... Le sexy Badboy... Grrrrr.... Il m'avait terriblement manqué 😂 Mais il faut croire que Jimmy n'est pas du même avis que moi ou presque. Il faut dire que les retrouvailles entre les ex-amants sont quelque peu distantes et pour cause. Si l'une tient l'autre des malheurs qui lui sont arrivés, l'autre lui en veut énormément de l'avoir abandonné.

Adrian, alias AK, a eu le coeur brisé - tout comme son ex - et pour le bien de son club (et un peu pour le sien), il a décidé que rien ne passerait avant ses frères. La fraternité avant tout. Alors quant la femme qu'il a tant aimé réapparait dans sa vie, il est pris entre deux sentiments : continuer à la haïr ou tenter de la reconquérir même si cette solution parait vouée à l'échec.

C'est l'arrivée d'un nouveau personnage qui va tout changer. Notre duo va vite se reformer et fonctionner à la perfection car ils sont fait l'un pour l'autre, ils se complètent parfaitement.

Que ne feriez-vous pas par amour?!?

Je ne vais pas vous en dévoiler plus car cela gâcherait votre plaisir. Et je vous promets, cette lecture mérite de ne pas trop en dévoiler.

Sachez juste que votre petit coeur va devoir être bien accroché car il va embarquer pour un tour de montagnes russes émotionnelles... Le mien n'a pas vraiment résisté...

J'ai beaucoup aimé l'évolution de notre héroïne mais je crois que celle qui m'a le plus touchée est celle d'Adrian. Il ne faut pas oublier qu'il a une image de "dur à cuire" à maintenir pour ses hommes et pour ses ennemis mais qu'on font de lui, c'est quelqu'un de très doux et de très patient. Et là, il nous montre un toute autre facette qui m'a fait l'aimer encore plus. Il est prêt à se battre pour la femme 

Je vous l'ai dit : l'arriver de ce nouveau personnage va tout changer!!!

Du côté des personnages secondaires, quel bonheur de retrouver les jumeaux... Je les aime vraiment beaucoup et eux aussi ont énormément souffert de l'abandon de leur "frangine". Mais que voulez-vous, quant il y a anguille sous roche et que les versions ne sont pas les mêmes, on n'arrive pas forcément aux mêmes déductions.

Comme je vous l'ai déjà dit pour le premier tome, intrigue de malade… Tsunami de sentiments… Une fois que vous aurez tourné la première page puis la seconde (et ainsi de suite jusqu’à la toute dernière), vous ne pourrez que devenir encore plus accro à la plume de Manon Rulliat… Il n’y a pas de longueur de texte, ni de temps mort, tout s’enchaîne à la perfection! Et puis, vous n'êtes pas prêt(e)s pour certaines révélations....

Et je dois dire que j'ai tout particulièrement aimé l'épilogue 😍 J'ai envie d'en savoir plus... J'ai envie de les retrouver.... Tous!!! J'en veux encore et encore et encore...

En bref, vous l’aurez compris, ce second et dernier tome a également été un véritable Coup de Coeur pour moi. Moins de 24 heures pour le découvrir, il n’y a pas photo! Il a tout ce qu’il faut où il faut (et je ne parle pas d’Adrien… quoique…). Et comme le dit parfaitement le dernier paragraphe du résumé : « Le dénouement explosif de cette romance à suspense addictive ! Personne n'en sortira indemne, même pas vous !  ». Je le redis une nouvelle fois : NE.PASSEZ.PAS.A.CÔTÉ.DE.CETTE.MERVEILLE.DE.DUOLOGIE!!!

*** Encore un énorme MERCI aux Editions Alter Real de nous proposer des pépites tel que ce service-presse.***


Mes extraits

Pour l'heure, il va falloir qu'elle comprenne que je ne suis pas son jouet sexuel et que je ne baise pas sur commande. Je pose mes deux mains sur ses hanches et aussitôt, je sais que ce ne sont pas les siennes. Ma nana est plus large, sa peau plus granuleuse et un peu moins ferme. Là, ce n'est pas elle et pendant une seconde, mon coeur s'emballe en me rappelant une toute autre fille.
Dès que les images de cette nana envahissent ma tête, j'ouvre les yeux et me redresse d'un bond, prêt à me défendre. Mais le froid du métal qui percute mon front me stoppe dans ma course et je me retiens de pousser un grognement pour m'être fait avoir comme un con.

* * * 

- Ok, Ok, calme-toi, Jimmy. Regarde-moi et maintenant, inspire.
Ses yeux partent dans tous les sens, sa respiration s'accélère et je commence à paniquer autant qu'elle. Je ne comprends plus rien. Pourquoi elle me parle de ça, à cet instant ?
- Doucement, bébé, souffle-je en posant mon front sur le sien.
Ses yeux dans les miens, je vois qu'elle essaie de suivre mes instructions. Les larmes sur ses joues sont les traces du combat qu'elle mène à l'intérieur.
- J'a... J'arrive... pas.
Parce que j'attends ça depuis trop longtemps, parce que je panique comme un crétin et parce que je l'aimerai jusqu'au bout, je fais le seul truc idiot qui me vient en tête. Je l'embrasse. J'oublie qu'elle ne veut plus de moi, qu'elle a quelqu'un dans sa vie et que nous avons trois de choses à régler avant de penser à l'après.
- Adrian, chuchote-t-elle contre mes lèvres.

* * *

Avant même que je ne réalise ce qu'il se passe, je suis plaquée contre le torse d'Adrian et un bruyant sanglot m'échappe alors que je m'accroche à lui.
- Ça va aller, Jimmy.
Il tente de me verser, de me chuchoter des mots réconfortants, mais je dégringole toujours un peu plus. J'ai la sensation de me noyer et je ne sais plus comment respirer de nouveau.
- On peut remettre ça à demain, amis je ne peux plus faire semblant devant lui. Il n'a pas trahi que, Jimmy. C'est aussi moi, son frère, qui ai souffert de ses décisions. Je ne peux pas lui pardonner ce qu'il m'a fait, ce qu'il nous a fait.

* * *


Chronique de Dimka TwiCops

Éditeur ‏ : ‎ Éditions Alter Real 
Taille du fichier ‏ : ‎ 2353 KB
Broché : 297 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire