mercredi 17 mars 2021

LE MERCREDI, C'EST...

... ANNONCE DE SORTIE EN VF !!!

Il y a un peu moins d'une année, je vous parlais d'un film adapté d'une trilogie non encore éditée en VF.

Pour rappel, c'est juste ici et il s'agissait de... 365 DNI ou 365 jours en français 😉

Vous avez surement déjà vu passer l'annonce sur les différentes réseaux sociaux mais je vous le (re)dis ici : la trilogie de Blanka Lipinska va être publiée en français chez... HUGO ROMAN!
Le premier tome sortira le 6 mai 2021. En voici le résumé : 

Don Massimo Torricelli est le chef d'une des plus puissantes familles mafieuses de Sicile.

Il y a plusieurs années, alors qu'on lui a tiré dessus, il se bat pour survivre, il a des visions d'une jeune femme. À peine sorti du coma, il fait réaliser des peintures du visage de cette femme qui l'obsède et qu'il n'a de cesse de trouver.

Laura Biel passe des vacances en Sicile avec son copain, Martin et des amis à l'occasion de son anniversaire. Depuis qu'elle est arrivée sur l'île, Laura a le sentiment étrange d'être observée, elle met cette sensation sur le compte de la fatigue et décide de profiter de ses vacances.

Malheureusement les relations entre Laura et Martin sont délétères. A tel point que Laura ne supportant plus l'attitude de Martin, quitte l'hôtel furieuse. Alors qu'elle déambule dans les rues du petit village sicilien, elle croise le chemin de Massimo.

Elle se réveille dans un lit inconnu, et se trouve devant celui qu'elle surnomme l'homme en noir. Il lui fait une proposition des plus étranges : rester avec lui pendant les 365 prochains jours, et si elle n'est pas tombée amoureuse de lui d'ici là, il la laissera partir. Massimo lui affirme qu'il ne fera jamais rien sans son consentement, qu'elle n'a rien à craindre de lui.

Laura est animée par des sentiments contradictoires, elle est à la fois extrêmement attirée par le beau Massimo, et hors d'elle d'être retenue contre son gré.

Une relation d'une sensualité dévorante va se nouer entre Laura la fougueuse et Massimo l'impétueux. Et ce n'est pas forcément celui que l'on imagine qui va mener la danse...

Un roman sexy et profondément romantique.
Le tome 2 sortira, quant à lui, le 3 juin 2021...
... et le tome 3 sera disponible le 1er juillet prochain.

Personnellement, j'ai hâte de découvrir cette trilogie... Et vous?

Passez un excellent mercredi!

De Dimka TwiCops

6 commentaires:

  1. Salut, je me demandais si vous aviez beaucoup de visiteurs sur ce blog? Et sinon, j'ai écrit un livre que j'ai terminé il y a environ une semaine et je me suis énormément inspirée de Twilight. En gros, c'est l'histoire d'une fille, Rose, qui à l'âge de 13 ans a rencontré un vampire dans la forêt, la même année son père est porté disparu. Elle à maintenant 18 ans et cela fait 5 ans qu'elle fait des recherches sur les vampires. Mais quand William, un vampire sexy débarque dans son lycée, tout va changer dans sa façon de voir son espèce et peut-être en apprendra t-elle d'avantage sur elle et sa famille. Voilà, je voudrais juste un avi et peut-être même un ou deux conseil 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour mademoiselle,
      Nous avons un nombre respectable de lecteurs même s'ils sont désormais plus actifs sur les réseaux sociaux. Nous sommes très flattées pour ta confiance, malheureusement, nous ne nous sentons pas assez légitimes pour juger ton travail.

      Mon premier conseil serait déjà de le faire lire à ton professeur de français (s'il ou elle est partant(e)) ou quelqu'un qui a une expérience de la langue française soutenue car la base d'un livre c'est bien évidement le style d'écriture de l'auteur.

      En tout cas ne lâche rien, travaille sur ton roman, perfectionne-le, si possible essaye de te détacher des histoires déjà vues et je suis sûre que ça fonctionnera pour toi :)

      Bises
      Sandy, Dimka et Lilice

      Supprimer
    2. merci beaucoup pour tous ces précieux conseils, je tâcherais de les appliquer au mieux, continuez à faire ce que vous faites, vous êtes géniales ;)

      Supprimer
  2. Après, je n'ai que treize ans et sais pertinemment que c'est très jeune pour écrire et que 200 pages c'est loin d'être suffisant pour un livre, bien sûr je n'attend pas grand chose de cette histoire et toute critique bonne ou mauvaise est la bienvenue, même si je sais qu'avec un court résumé de 4 lignes, on ne peut pas juger grand chose d'un livre

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous 3 pour ces précieux conseils, de toute façon, même si je cherche à m'améliorer, je ne suis pas sûre de vouloir que ce projet se concrétise, je prend mes idées comme elles viennent. Je devrais effectivement le faire lire à ma profe de français et je prend en note le fait de me perfectionner et de me détacher des livres que j'ai pu lire.
    Merci😊

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer