lundi 1 mars 2021

EXTRAIT DU JOUR

 C'est Lundi, personne n'aime le lundi! Alors quoi de mieux que de se replonger dans les meilleurs extraits de nos sagas préférées... Mais sauriez-vous reconnaître dans quel livre se trouve cet extrait?


-Vous vous êtes servi de moi.
-Que voulez-vous dire ?
-Que j’ai espionné pour vous, menti pour vous, que j’ai couru des dangers mortels pour vous. Tout cela pour assurer la sécurité du fils de ****. Et maintenant, vous m’annoncez que vous l’avez élevé comme un porc destiné à l’abattoir…
-Voilà qui est très émouvant, ***, remarqua **** d’un ton sérieux. En êtes-vous venu à éprouver de l’affection pour ce garçon ?
-Pour lui ? s’écria ***. (...)
De l’extrémité de sa baguette jaillit alors une biche argentée. Elle atterrit sur le sol, traversa la pièce d'un bond, et s'envola par la fenêtre. *** la regarda s’éloigner et lorsque sa lueur d’argent se fut évanouie, il se tourna à nouveau vers ***, les yeux pleins de larmes.
-Après tout ce temps ?
-Toujours.


💔💓Je ne sais pas vous, mais j'ai toujours une pensée émue lorsque je lis ce passage! 💔💓

Alors des idées?? A demain pour découvrir la réponse.

Sandy Twi-Cops

4 commentaires:

  1. Facile cette fois ! Harry Potter et les reliques de la mort .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaaaah qu'est ce que j'aime ce passage 😍

      Supprimer
  2. Harry !!!!!!! En plus on se fait les films en ce moment avec mes enfants donc à fond dedans!

    RépondreSupprimer