jeudi 4 mars 2021

EXTRAIT DU JOUR

 Si vous aussi vous aviez trouvé Au bord de la tombe, le premier tome de la saga Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost, Bravo! C'était effectivement l'extrait où Bones déclare sa flamme à Cat. Je suis en pleine relecture et je suis toujours autant amoureuse de ces deux-là. Si vous n'avez pas encore lu cette saga, retrouvez la chronique de Tess ---> 


****

Vous êtes prêts pour le dernier extrait de la semaine??? Alors c'est parti, mais je vous préviens, il y a peut-être un piège hihihi


— Donc si j’étais moche, tu ne serais pas sympa ? Cam fit volte-face pour me dévisager. Bien qu’une marche plus bas, il me dominait toujours.
— Je serais cool avec toi même si tu étais moche.
— D’accord. Ses lèvres pleines dessinèrent un sourire narquois. Il pencha la tête vers mon oreille et chuchota :
— Mais je ne te proposerais pas de cookies. Je croisai les bras en tâchant d’oublier la proximité entre nos deux visages.
— Je commence à croire que « cookies » est un nom de code pour autre chose.
— Peut-être bien. Il me tira de nouveau par le sac et descendit à reculons, me forçant à le suivre.
— Mais réfléchis : si c’en était effectivement un, quoi que cela symbolise, tu l’as eu dans la bouche, mon ange.


Des idées??? 

Sandy Twi-Cops

2 commentaires:

  1. serie TOP!!!J'ai découvert un univers que j'ignorai jusque là.Je me suis bien rattrapée depuis!...

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais Jeu de patience de JLA ?
    Mais en même temps les cookies me disent autre chose. Purée je suis perdue 😅

    RépondreSupprimer