mercredi 10 mars 2021

LE MERCREDI, C'EST...

 ... SERIE !!!


Et oui, comme d'habitude avec moi, je viens pour vous présenter une nouvelle série 😂 et cette semaine j'ai choisi... 


Dans cette série, disponible en entier sur Disney +, nous découvrons Wanda Maximoff et son mari Vision, à la suite de Avengers Endgame. Wanda essaye donc de faire le deuil de son mari tué par Thanos, et ce deuil va prendre une forme très particulière puisqu'elle va le faire revivre grâce à ses pouvoirs. En effet, Wanda va se réinventer une vie avec Vision, et les épisodes vont prendre la forme et les codes des sitcoms américains. A chaque épisode sa décennie, jusqu'à ce qu'on rattrape la réalité, et les spectateurs vont vite pouvoir se rendre compte de l'étendue des pouvoirs de Wanda... Et puisque qu'une vidéo vaut mille mots, je vous laisse avec la bande-annonce de la série 😉


Elle est devenue, après moins de 4 semaines de diffusion, la série la plus visionnée au monde (oui, rien que ça !). Personnellement, vivant avec un grand fan de Marvel, j'étais forcée chaque vendredi soir de me jeter sur l'épisode de la semaine, à peine rentrée du boulot 😂 et même si je ne suis pas une grande fan, j'ai beaucoup aimé le personnage de Wanda, qui m'a beaucoup touché par son deuil, mais qui m'a aussi grandement fait fangirler quand ses pouvoirs ont pris en puissance 😍

Je pense que cette série est vraiment indispensable pour tous les fans du MCU, mais pas que, puisque cette série aborde également le sujet du deuil de manière très touchante (même si cela concerne des super-héros). De plus, cette mini-série, qui n'aura pas de saison 2, lance la phase 4 du Marvel Cinematic Universe (MCU), et est donc indispensable à voir avant les prochains films qui sortiront dans le futur. 

De Lilice Twi-Cops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire