mardi 2 mars 2021

EXTRAIT DU JOUR

Hier, il fallait trouver Harry Potter et les Reliques de la mort. Le magnifique passage où Harry découvre que Rogue n'a jamais cessé d'aimer Lily et donc qu'il l'a toujours protégé par amour pour elle💔 Allez, je vous le remets en entier, juste par plaisir 💕



-M'aimes-tu un peu? demandai-je subitement.
Il se redressa pour me regarder. Les yeux profondément verts plongés dans les miens, il ne répondit pas immédiatement. Pour autant, il ne sembla pas hésiter quand il prit la parole.
-J'aime ce que je vois. Et ce que je vois, j'aime apprendre à le découvrir.
Je lissai mes cheveux en arrière, les regroupai et les entortillai d'une main pour les discipliner.
Leith fronça les sourcils tandis qu'il suivait attentivement chacun de mes gestes.
-Tu ne dis plus rien. A quoi penses-tu, ***?
-A nous.
-Et? insista-t-il, intrigué.
Nos regards se nouèrent.
-Et je me demandais ce que toi, tu pensais.
L'expression de *** resta indéchiffrable alors que je l'étudiais avec intérêt.
-Ce que je pense est loin d'être limpide, ***, avoua-t-il en utilisant mon nom de famille pour la première fois. Mais ce que je crois savoir avec certitude, c'est qu'un gars comme moi n'aurait pas beaucoup de mal à devenir fou d'une fille comme toi.
C'était l'une des plus jolies déclarations qu'il m'ait faites.


Alors???? Réponse demain 😇

Sandy Twi-Cops

3 commentaires: