vendredi 5 mars 2021

EXTRAIT DU JOUR

 Et voilà pour notre dernier extrait de la semaine, il fallait trouver Jeu de Patience de Jennifer L.Armentrout où vous pourrez trouver la chronique de Pat --->ici


J'espère que cette semaine vous aura plu et comme c'est vendredi, et qu'ici on adoooore le vendredi, petit extrait bonus plaisir 😋


-Et je ne joue pas. Je te pose une question.
-Oh, mon Dieu. Je n'en sais rien. Qu'est ce que tu veux ?
-Toi, répondit-il, sa voix baissant d'une octave. Je te veux, Dutch, corps et âme. Je te veux dans mon lit tous les soirs. Je veux te retrouver allongée contre moi quand je me réveille au matin. Je veux que tes fringues traînent dans mon appartement et avoir ton odeur sur la peau.
Est-ce qu'il me demandait de m'engager ? Ce n'était sûrement pas le moment de négocier la place dans les tiroirs.
-Très bien. Je suis à toi. Corps et âme.
(...)
-Je suis sérieux.
-Je suis sérieuse. Je suis a toi. (Ces mots causèrent un fourmillement au creux de mon ventre. ) j'ai toujours été a toi.

Charley et Reyes, Cinquième tombe au bout du tunnel

Sandy Twi-Cops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire