mercredi 17 juin 2020

LE MERCREDI, C'EST...

... FILM !!!

Aujourd'hui et sauf si vous vivez sur une autre planète, je vais vous parler d'un film qui divise pas mal de personnes.

Ce film, c'est une adaptation d'un livre qui - à mon grand désespoir - n'existe pas encore en VF.

365 DNI ou 365 jours en français 😉

De quoi ça parle : Massimo est membre de la mafia sicilienne et Laura est directrice des ventes. Cette dernière ne se doute pas de ce qui l'attend lors d'un voyage en Sicile destiné à sauver son couple : Massimo la kidnappe et lui donne 365 jours pour qu'elle tombe amoureuse de lui.

Pourquoi le regarder : un seul mot - ou plutôt nom - suffit à répondre à cette question... Massimooooooooo 😍

Par contre, je tiens à mettre le "STOP" directement : Massimo est en garde partagée entre Lna et moi-même!!!

Plus sérieusement, vous pouvez aimer comme vous pouvez ne pas aimer ce film... Il est "décrit" comme le FSOG polonais. N'ayant pas lu les livres (sauf si je demande à ma tante ou mes cousines de m'en faire la lecture en VO et de me traduire en même temps en VF), je n'ai que les films pour comparaison. Et une chose est sûr : le Christian Grey peut aller clairement se rhabiller!!! Massimo est dans la place!!!

Promis, la semaine prochaine, je vous parle un peu plus de Michele Morrone celui qui incarne le ténébreux Massimo mais en attendant, la bande-annonce (mi-polonais, mi-anglais) est juste en-dessous. Pour l'avoir en français, rendez-vous sur Netflix 😅

Et vous, si vous l'avez vu, vous en avez pensé quoi?!?

Bon mercredi.

De Dimka TwiCops

1 commentaire:

  1. Il est notre précieux ��
    Je ne vois pas trop de comparaison avec Grey...

    RépondreSupprimer