dimanche 3 avril 2011

Le 2ème chapitre d'Illusions (Ailes tome 3) mis en ligne !!






Aprilynne Pike nous avait déjà fait le cadeau de mettre en ligne le tout premier chapitre d'Illusions, le tome 3 de la saga Ailes (qui sort en mai en anglais), et elle nous offre maintenant le chapitre 2 !! Youhou ! Vive mon Tamani ;-)

(Je ne sais pas encore quand le tome 3 sortira en français malheureusement)

Pour le lire c'est sur
son site ICI
(il y a le lien pour le chapitre 1 aussi, si vous aviez manqué mon article)

Pour rappel : Tome 1 Ailes
Tome 2 Sortilèges
Tome 3 Illusions, qui sortira en mai en anglais

9 commentaires:

  1. Je viens de remporter les 2 premiers tomes sur ebay (avec 10euros d'économie) ....
    Je suis très heureuse de faire enfin la connaissance de ton petit Tamani !!!!
    Mais je pense que j'attendrai la sortie du 3eme tome en français avant de les commencer car je ne suis pas très patiente et d'après ce que j'ai lu dans les avis, je vais me tordre d'impatience avant le 3 ....Mais j'ai quand même hâte!!!
    Donc ces deux-là attendront bien gentiment dans ma biblio tout prêt dans ma chambre!!!
    Gros bisous...

    RépondreSupprimer
  2. coucou Peggy, ehh trop chouette ca !! oui je comprends, si tu peux lire les 3 a la suite ca va etre génial !! ahh mon petit Tam, oui oui tu peux avoir hate et le trois a l'air "spécial Tam" miam miam ;-))
    bisous !

    RépondreSupprimer
  3. jai adoree !! sauf que laurel ma tres dessue quand elle a dit a tam
    quelle choisit david... grrr!! mais quand aprilynne a fait ladescription de tamani sans chemise.. wouah!!! rrrrrr!! imaginon si par ex il va y avoir un film et que par ex taylor lautner jou tamani... jsuis prete a secher les cours pour aller le voir!!

    RépondreSupprimer
  4. @Alex ahhh no pas Taytay en Tamani, mdr, j'en pleure ;-) !! comme on dit, chacun ses gouts mais la tu me tue ! Ptdr !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Attendez donc le 1 tome est sorti déjà??
    Mais je l'ai jamais vu a la librairie
    Je comprend plus rien là..

    RépondreSupprimer
  6. Luiza oui oui le 1 et le 2 sont sortis en francais mais c'est une petite maison d'edition il faut les chercher ou les commander souvent..
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tess : Je viens de commander Illusion en francais de la maison d'édition. Et la maison d'édition ce situe à Montréal au Canada. C'est pt la raison pour laquelle on les recois avant vous, et qu'il y a plein de copie ici !
    Tout sa pour dire que la sorti francaise doit surment suivre de très près la VO car j'ai deja pu le commander en précommande. Il ne me reste plus qu'à l'attendre ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ah ok merci Tess je vais voir si je vais le trouver.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Alily AHHH du coup j'ai demandé a Flo de me le précommander et de me l'envoyer en express dès que dispo ! mdr ! merci ma belle
    kiss

    RépondreSupprimer