mercredi 18 novembre 2020

LE MERCREDI C'EST...

 ... FILM DE NOEL !

Comment ça c'est un peu tôt pour dégainer l'esprit de Noël ?! Moi, dès Halloween passé, je suis dans un mood de fêtes, alors quand Netflix a sorti ses films de Noël, j'avais hâte d'en regarder. Même si je ne suis pas du genre a en regarder un par jour, j'aime bien avoir un petit moment cocooning dans la semaine, et je trouve que ce genre de films s'y prête parfaitement bien ! Et cette année, j'ai commencé par Holidate.


Et pour rentrer de suite dans le vif du sujet, en voici la bande-annonce : 

Synopsis : Sloane et Jackson détestent être célibataires pendant les fêtes à cause du jugement constant de leurs familles. Lorsqu'ils se rencontrent, ils s'engagent à être le rencard de l'un et l'autre pour chaque occasion festive de l'année à venir. 

Disponible sur Netflix, ce film a pour acteurs principaux Emma Roberts et Luke Bracey, et je dois dire que j'ai eu un gros coup de cœur pour ce duo, que j'ai trouvé très complice et convaincants dans leur rôle. De plus, j'ai retrouvé l'esprit des romances que j'adore dans ce film, et j'avais vraiment l'impression de voir l'adaptation d'un roman, ce qui n'est pourtant pas le cas. Alors oui, on échappe pas à un peu de niaiserie, mais on passe aussi par beaucoup d'humour, et j'ai rigolé comme une baleine devant ce film très feel-good. Ca change quand même un peu des films de Noël "traditionnels" puisque celui-ci se déroule sur plusieurs mois, et on passe donc aussi par d'autres périodes de l'année, ce qui a aidé à sortir un peu des clichés qui ne m'emballent pas forcément, là j'ai adoré ce film du début à la fin et je vous le conseille, que vous soyez fan de films de Noël ou non ! 😉

De Lilice Twi-Cops

1 commentaire: