mercredi 11 novembre 2020

EXTRAIT DU JOUR

Alors, franchement, on était encore dans les bases du blog, donc c'était simple, non ? 😉 Réponse tout de suite, avec une couverture un peu nostalgique puisqu'il y a eu plusieurs rééditions, mais c'est avec celle-ci que j'ai découvert cette saga... 

Les Etoiles de Noss Head, Tome 1 : Vertige

Résumé : Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont finalement se transformer en véritable conte de fée... puis en cauchemar. Sa petite vie tranquille, ses idées bien arrêtées, ses projets... tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, faire face à ce qu'elle n'aurait jamais pensé croire un jour, car les légendes n'en sont pas toujours... Leith ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'Esprit a choisi: c'est elle, son âme sœur. Pourra-t-il lui cacher sa vraie nature encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n est pas tout à fait humain ? Il n'a pas le choix, leur rencontre l'a mise en danger. Lui seul peut lui venir en aide.
***
Encore une saga que j'ai découverte sur le blog, et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit de ma saga préférée ever (LEIIIIIITH 😍)

Allez, place à l'extrait du jour, tenez-vous prêt !
***
"En gros, je peux dire que j’ai tellement la tête dans le fion que mes cheveux sentent le cul, quant à mon déo, ça fait à peine 1h30 que je suis debout et il s’est déjà barré à Copacabana avec son pote le brushing."
***
Là, on est sur de l'iconique... Si vraiment ça ne vous parle pas, restez connecté, mon petit doigt me dit qu'un indice pourrait apparaître sur le blog dans la journée... 😉

Lilice Twi-Cops

2 commentaires:

  1. Purée j'ai pas reconnu noss head, la honte!!
    Une de mes sagas préférées (avant de lire le 4 et 5...)
    E revanche, j'ai bien reçu n'y l'extrait d'aujourd'hui 😏

    RépondreSupprimer
  2. Bien reconnu, foutu correcteur

    RépondreSupprimer