jeudi 12 novembre 2020

EXTRAIT DU JOUR

Bon, on est d'accord, je ne pouvais pas faire plus simple que l'extrait d'hier ?! Allez la réponse qui n'est sûrement une surprise pour personne... 

Bora Boras's Bitches Tome 1, de Jacinthe Canet

Résumé : Avant toute chose, je préfère prévenir : âmes sensibles et personnes à la santé fragile s'abstenir... si tu ne supportes pas la vulgarité et que le langage cru te donne de l'urticaire ceci n'est pas pour toi... après j'ai envie de dire : advienne que pourra !!! 
Salut les culs, moi c'est Jacinthe Nitouche, Jaja pour les intimes. 
Que dire à part que je vis ou plus exactement j'essaye de survivre avec trois filles plus cinglées les unes que les autres, Pétra Van de Pute, Jane Moreau et Phillis Pine dans un endroit que nous avons rêveusement surnommé « Bora-Bora ». Oui sur le papier ça peut envoyer de la bûchette mais dites-vous que dans la vie c'est pire. Pour épicer le tout, un mâle de nature indéterminée qui a le don de me mettre le téton en érection et la vulve au court bouillon est apparu subitement sur notre palier. 
Vous allez donc suivre une année de notre merveilleux quotidien et j’ai envie de dire : « Mais quel quotidien !!!! ». 
Quoi ? 
C’est moi qui raconte, je ne vais pas vous dire que notre quotidien est aussi mou que le périnée de Mamie Nova, ce ne serait pas crédible. 
Voilà, alors après j'ai envie de dire qu'il ne vous reste plus qu'à mélanger tout ça dans un shaker, de verser le tout dans un joli verre à cocktail avec une paille et de le déguster amoureusement.
***
Impossible pour moi après des extraits de pépites découvertes sur le blog de ne pas citer Jaja... Mon roman doudou par excellence !
Allez, fini les bêtises, on passe aux choses sérieuses ! Le dernier extrait de la semaine ne sera pas un cadeau, c'est moi qui vous le dis 😇
***
"J'aurai dû m'en aller, j'avais réussi à tout casser, seulement il existe ce morceau d'éternité dans sa façon de me regarder, de me toucher et de me comprendre que je ne peux pas chasser. Qui sera toujours là. Quoi que je fasse. Quoi que je lui oppose."
***
Allez, puisse le sort vous être favorable... 

Quoi, vous voulez un indice ? Bon d'accord, je suis gentille, alors un petit indice... 
Il s'agit d'un de mes énormes coups de coeur de ces derniers mois 😇 ne me remerciez pas, et à demain pour la réponse ! 

De Lilice Twi-Cops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire