mardi 10 novembre 2020

EXTRAIT DU JOUR

Alors, qu'avez-vous pensé de l'extrait d'hier ? Trop facile, non ? 😁

Allez, voici la réponse en image... 

La Cité des Ténèbres, tome 1 : La Coupe Mortelle de Cassandra Clare

RésuméNew York, de nos jours. Au cours d’une soirée, Clary, 15 ans, est témoin d’un meurtre. Elle est terrifiée lorsque le corps de la victime disparaît mystérieusement devant ses yeux… Elle découvre alors l’existence d’une guerre invisible entre des forces démoniaques et la société secrète des Chasseurs d’Ombres. Le mystérieux Jace est l’un d’entre eux. À ses côtés, Clary va jouer dans cette aventure un rôle qu’elle n’aurait jamais imaginé.
***
Premier roman que j'ai découvert grâce à la Bulle, il y a 10 ans... La boucle est bouclée 😊
Place à l'extrait de ce jour... 
***
"- Dommage …. Je suis convaincu que tu as une très jolie voix. 
- Ah, oui ? Piaillai-je timidement. 
- Oui, tu as une voix naturellement rauque et quand tu parles, tu lies chaque mot avec beaucoup de soin, comme pour les faire chanter ensemble. C'est …. ravissant. 
- Ravissant ? Tu trouves ? 
- Non, pas vraiment en fait. 
- Ah. 
J'éprouvais une courte déception. 
- Je dirais plutôt, sexy, précisa-t-il malicieusement."
***
Alors, des idées ? Encore une fois, c'est plutôt simple... A vous de jouer, et à demain !

De Lilice Twi-Cops

1 commentaire:

  1. Purée me souvenais pas de cet extrait dans la cité !!
    Et là, je ne trouve pas non plus..

    RépondreSupprimer