mercredi 15 janvier 2020

TOP & FLOP 2019

C'est le début de l'année, nous allons faire le plein de nouvelles lectures mais en attendant, il est temps de vous dévoiler notre TOP/FLOP 2019!!!
Comme chaque année, nous allons vous demander de faire un choix : quels sont vos 5 mégas Coups de Coeurs et vos 5 déceptions de l'année 2019 ?

Oui, ce n'est pas facile de choix mais dites-vous bien que pour nous, ça n'a pas été facile non plus...

Et comme c'est hyper difficile de choisir, vous avez également le droit à 2 bonus !

Voici donc nos classements personnelles 😜

* * *

TOP

Dimka : Avec un ridicule total de 19 livres lus en 2019 (j'ai dû en oublier ou alors c'était vraiment pas mon année niveau lecture), le classement est assez vite fait 😂



SandyAlors, l'année passée fut encore riche de lecture puisque j'ai atteint les 245 livres lus, même s'il y a eu énormément de relectures. Je vous mets donc mes gros coups de coeur de l'année mais sachez qu'ils n'y sont pas tous.

2. Gâteau d'amour, de Sophie Jomain
3. Et tu entendras le bruit de l'eau, de Sophie Jomain


* * *

FLOP

Dimka : Là aussi, le classement est vite fait 😂



SandyQui dit Top, dit Flop. Bizarrement, il n'y en a eu que 5 mais je ne pense pas les avoir chroniqués car soit arretés en cours de route, soit trop énervée pour l'écrire. 

1. Amour Cupcakes
2. Snow, de Danielle Paige
3. Où que tu sois T2 : Je t'attendrai, de Danielle Guisiano
4. Le château des secrets 
5. Mon ex se marie (et je suis invitée), de Olivia Billington 

* * *

BONUS

Dimka : Voici deux de mes lectures qui méritent d'être dans le classement du coup, ce sont mes bonus.



Sandy

1. Bora Bora Bitches T3 de Jacinthe Nitouche
2. Covenant (tome 4 et tome 5) de JLA ou encore Origine T1 du même auteure. 

* * * 

C'est à vous de jouer maintenant!!

5 commentaires:

  1. Mes tops 2019 :

    - le tome 6 de Kate Daniels
    - secret défense d'aimer d'Axelle Auclair
    - les immortels d'Amanda Bayle
    - les contes de Vérania de TJ Klune
    - chasseuse de vampires tome 11
    - Accords corrompus tome 4
    - the kiss quotient

    Mes flops 2019 :

    - tentations d'ella franck
    - au croisement de nos vies
    - le club des tricoteuses anonymes tome 5
    -

    RépondreSupprimer
  2. Ah le fameux classement, alors moi j'en suis à 100 livres cette année.

    - Mes tops :
    Une braise sous la cendre tome 3
    Covenant la serie
    Les chroniques de ferin
    Et tu marcheras vers les étoiles
    Eleanor and Park

    En bonus :
    Chasseuse de vampire tome 11
    Whispered reviews tome 2

    - Mes flops :
    Crossing the lines
    Murder
    Until the end
    Dark and dangerous
    Grace and fury

    En bonus :
    Mon ex se marie ( et je suis invitée )
    Monsieur

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai lu que Grisha que j'avais aussi bien aimé.
    Pour mes top, je vais dire Avant de partir (BD), Les gratitudes de Delphine de Vigan, Les semeurs de bonheur de Cécile Pardi, Histoires du soir pour filles rebelles et Horrifikland : Une terrifiante aventure de Mickey Mouse :)
    Pour mes déceptions, ce serait : Vorrh de Brian Catling, le compte à rebours de Olivier Barbotin et Strange Dragon...
    Pas facile comme exercice !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce post!

    Alors les tops :
    49 jours je compterais pour toi - CS Quill
    Ce qui ne te tue pas (les 2 tomes)- Georgia Caldera
    Too young - MD Bortoli
    Quand nos souvenirs viendront danser - Virginie Grimaldi
    On comptera les étoiles - Fleur Hannah
    Secret défense d'aimer (les 3 tomes) - Axelle Auclair
    A première vue - Colleen Hoover

    Et les flops :
    La danse hésitante des flocons de neige
    Un si petit oiseau
    La tête sous l'eau

    RépondreSupprimer
  5. Mes tops.
    Ce qui ne te tue pas de Georgia Caldera les 2 tomes
    Un bonheur imparfait de Coleen Hoover
    On comptera les étoiles de Fleur Hanah
    Origine Tome 1 l Etoile Noire
    Et les 2 livres de Julien Sandrel ( merci Mag) : la vie qui m attendait et la chambre des merveilles.
    Pour le flops
    Ghost in Love de Marc Levy
    Crossing the Lines de Simone Elkeles

    RépondreSupprimer