Sorti le 2 janvier 2020
Résumé:
L'univers des bikers est ici parfaitement décrit, des personnalités fortes, des hommes et des femmes libres, mais aux valeurs immuables. Gare à ceux qui passent les limites.
Le premier tome, Biker Babe, nous plonge dans l'univers des bikers. Nous faisons connaissance avec un club de bikers de l'Oregon, dirigé d'une main de fer par Riot. Riot a une fille Shay, la prunelle de ses yeux, mais aussi dotée d'un gros caractère et la princesse des Hero's Pride.
C'est l'histoire de Shay que nous allons suivre dans le premier opus de la série. Shay et son tout nouveau magasin d'articles pour bikers, Shay la passionnée au tempérament de feu. Son univers est bousculé par l'arrivée de Rex, transfuge du club des bikers de Californie. Il vient prendre la place de vice-président des Hero's Pride. Grand, sexy et avide de liberté, Rex ne laissera pas Shay indifférente. Mais la loi des Hero's Pride est sans appel, pas de fraternisation entre frères et soeurs...
Mon avis: Bien qu'Audrey Carlan soit connue dans la New Romance notamment grâce à sa saga Calendar Girl, je ne l'ai jamais lue. Alors pourquoi pas commencer avec ce mini roman dont la couverture me faisait vraiment envie et surtout, parce que j'aime l'univers des Bikers.
Donc c'est l'histoire de Shay, la princesse des Hero's Pride. Bien que proche de cette grande famille, Shay s'est toujours attelée à ne pas fricoter avec les frères pour ne pas fâcher son père. Pourtant, quand Rex, nouveau Vice Président, arrive et la sauve de son ex violent, c'est le coup de foudre. Seulement pour mériter la princesse Rex va devoir prouver sa valeur. En est-il digne?
Hummmm, que dire? Je suis dépitée, désabusée, affligée par la médiocrité de cette histoire. En fait, ce mini roman regroupe tout ce que je déteste dans la New Romance. Une histoire culcul la praline sans aucun fond avec des personnages vide de personnalité et où, il y a plus de scènes de sexe que de dialogues.
Je déteste être négative sur une chronique mais je ne sais même pas quoi dire pour essayer de défendre le bouquin d'Audrey Carlan. Autant la femme que j'ai rencontré, il y a quelques années, est adorable, autant en tant qu'auteure de ce mini roman, elle ne vaut pas un clou. Son style est aussi pauvre et creux que son histoire est clichée.
Du côté des personnages, on commençait bien avec Shay que je sentais plutôt coriace et téméraire, ainsi que Rex, sûr de lui et Biker. Puis ils se sont rencontrés et ont ouvert la bouche... Mon Dieu, leurs dialogues furent une torture. Je n'ai jamais été autant sidérée que par deux personnages.
En bref, une histoire de Biker qui se démarque de loin de celles que j'ai déjà lues. La seule note positive que j'arrive à trouver à ce roman, c'est qu'il est très court. Toutefois, malgré ça, ce fut une lecture éprouvante pour mes nerfs. Je ne lirais pas la suite. Je ne suis pas masochiste.
Extraits: Juste celui-ci, parce que c'est celui qui m'a le plus fait halluciner! Merci Maman....
– Oui, ma chérie. Le meilleur atout dont tu disposes en tant que femme est le trésor que tu caches entre tes cuisses. Les bikers n’aiment pas qu’on les prive de leur miel. Ils n’aiment pas ça du tout. Et donc, quand une situation se présente où tu as besoin de toute l’écoute de ton homme, tu fais ce que tu as à faire.
Chronique de Sandy Twi-Cops
Broché: 157 pages
Editeur: Hugo Roman
Collection: New Romance
Ah mince,c est une lecture que je commence aujourd'hui. Ta chronique n est pas enthousiaste !
RépondreSupprimerOk next direct.
RépondreSupprimerRien sur l'extrait déjà...
Je ne pensais pas qu'une auteur pouvait encore ce genre de phrase...