lundi 13 janvier 2020

PHOTO DU JOUR

Bien le bonjour à vous!!!

Tout le monde est prêt pour une nouvelle semaine?!?

La semaine dernière, j'ai enfin été voir le dernier Star Wars.... Et j'avais envie de vous préparer une semaine spéciale non pas sur les personnages de Star Wars mais sur un des acteurs....

HAYDEN CHRISTENSEN
(d'accord, il n'est pas au casting de la dernière trilogie mais quand même...)

Alors pour quoi Hayden me direz-vous? Hey bien simplement parce que j'adore cet acteur et depuis un longtemps moment donc... vous allez "bouffer" du Hayden toute la semaine!!!!

Donc, la première fois où je l'ai "vu", c'était dans la série Coeurs Rebelles, c'était en 2000.
Qui a connu cette série?!? Pour de bons souvenirs, en voici le générique...

Alors, ça vous dit quelque chose?!?

Bonne journée...

De Dimka TwiCops

1 commentaire:

  1. Oh purée! C'était mon amour d'ado lui! Qu'est ce qu'il est beau!!!

    RépondreSupprimer