mardi 15 octobre 2019

EXTRAIT DU JOUR

Sans plus attendre, voici de quel livre était tiré l'extrait d'hier :

UNTIL THE END de Laura S Wild


Maintenant, passons à l'extrait du jour :

* * *

Le nettoyeur de piscine se lève et me tend les fleurs.
- Trève?
Ce type bat des records d'irrésistibilité avec son short rayé noir et gris et son tee-shirt noir sur lequel sont accrochées des lunettes aviateur. Tout chez lui transpire dangereusement le sexe. Mais j'ai déjà assez transpiré pour aujourd'hui.
(...)
- Tu faisais l'idiote, alors je me suis dit que je ferais pareil. Ne fais pas ta sainte-nitouche. Tu me fais l'amour avec les yeux depuis que tu as ouvert la porte, et quand j'ai enlevé mon tee-shirt, c'était carrément comme si plus rien n'existait au-dessus de mon cou.
- Je te fais l'amour avec les yeux? Ne te flatte pas.
Je me lève et vais mettre nos assiettes dans l'évier.
J'étais carrément en train de le mater, mais quand même... Quel manque de galanterie de me le faire remarquer.
- Je pense que nous pouvons nous mettre d'accord sur le fait que nous ne sommes pas d'accord. Mais je veux bien reconnaître que j'ai été un peu loin en sautant nu dans la piscine.
Son pouce et son index sont écartés de deux centimètres.
un reniflement particulièrement disgracieux m'échappe.

- Mince alors, qu'est ce qui te fait dire ça?
Il sourit tout en se rongeant l'ongle du pouce.
- Le couteau. Tu pensais vraiment que je représentais une menace?
M'appuyant contre le comptoir, je souris à mon tour.
- Non. Tu faisais l'idiot, alors je me suis dit que je ferais pareil.

- Touché, Sydney.

* * *

Bonne chance et à demain !

De Dimka TwiCops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire