mercredi 9 octobre 2019

LE MERCREDI, C'EST...

... SOUVENIRS!!!

Il n'y a, au final, pas de limite pour partager vos souvenirs DNPB... La preuve aujourd'hui avec ceux de...

* * *
Damonitaa
* * *

Bonjour à tous :) 


Alors cela fait plusieurs jours que je penche sur cette histoire de souvenirs à vous raconter. Mais je fais comme un blocage, car mon cerveau m’envoie tout en même temps et n’arrive pas à se décider sur ce qu’il souhaite partager avec vous. Donc je vais plutôt essayer de vous retranscrire mes émotions concernant Notre petite bulle.

De mémoire j’ai découvert le blog en 2010, à la recherche de nouvelles lectures fantastiques. Je n’ai pas participé tout de suite. Je suis d’abord tombé amoureuse avant de commencer. Amoureuse de tous ces nouveaux livres, de ces nouveaux auteurs passionnants, et de vous surtout, de votre bonté, de votre tolérance, de vos conneries aussi lol. Je ne remercierai jamais assez le blablapost pour tous ces fou rires. Et je me rappèlerai toujours de ce premier pique nique à paris ou je portais fièrement mon teeshirt Team Damon. 

J’ai également pu rencontré des auteurs que je vénère, comme Simone Elkeles et KMM, vivre des moments magiques. J’ai aussi pu vivre une grande histoire d’amour avec Qhuinn, Adam Hauptman, Barrons, Curran, les Frères Fuentes, Bones...
Pendant ces dix ans on a toutes également vécu des drames, mais nous avons toujours compté les unes sur les autres. Chaque weekend, chaque rencontre, chaque convention, chaque échange. Tout est marqué en moi. On dis souvent que la lecture nous sauve de nous-même parfois. Vous l’avez fait pour moi. Au plus mal, j’ai pu compter sur vous pour me relever et grâce à nos lectures partagées, l’espoir et l’émerveillement sont toujours là. 

Donc je vous remercie toutes. Au plus haut point, vous avez ma gratitude, ma confiance et mon amitié jusqu’à ce que mon cœur cesse de battre. Peut-être même après. (Oui oui j’étais obligé de balancer une petite citation de Jacob 😝)

Donc d’abord merci Tess d’avoir rendu tout ça possible, tu iras au paradis c’est sur :)

Merci à Ma Raphounette, à notre Pat Nationale, à Nini, Chloé et Lna pour avoir continué à nous porter sur leurs épaules. Lna, je ne saurais expliquer notre relation, mais un bout de mon âme t’appartient. 
Sandy ma chérie je t’aime fort. Si je devais avoir une fille un jour je souhaiterais qu’elle puisse être toi. Avoir ton naturel et tes qualités humaines aussi exceptionnelles.
Merci à ma jumelle Mag, à mon bb Lulu, à ma Steph chérie (toute ma vie je me rappèlerai de notre lecture de Qhuay), à ma maman Anne-So et ma douce Ali, de faire partie de ma vie au quotidien. Merci d’être celles que vous êtes, et de votre soutien inconditionnel. Vous êtes l’une des meilleures parties de moi-même. Je vous aime grand comme l’univers.


Je t’ai gardé pour la fin ma Jaja, car je t’aime tout autant mais aussi parce que à travers tes mots la vie m’apparaît toujours plus lumineuse. 

Et pleins de bisous à vous toutes mes twi-cops et à tous les lecteurs anonymes de notre chère Bulle.
* * *

Merci pour ce merveilleux texte 😍

Si comme notre Damonitaa vous voulez partager vos souvenirs, hésitez pas : l'adresse de "correspondance" se trouve juste à droite de l'écran 😉

Bon mercredi!!!

De Dimka TwiCops

2 commentaires: