lundi 14 octobre 2019

EXTRAIT DU JOUR

C'est parti pour une nouvelle semaine!!!

Et on va vous faire travailler un peu hihihi

A vous de trouver de quel livre est tiré cet extrait :

* * *

– Qu’est-ce que…
– Tais-toi !
La voix de l’homme aux yeux verts claque dans l’air, me terrifiant davantage.
– Laisse-moi deviner, poursuit-il. Tu veux savoir qui nous sommes, pourquoi tu es ici, ce que nous te voulons, et tu vas finir par dire « ne me faites pas de mal ».
Avec stupéfaction, je comprends que je ne suis sans doute pas la première que ces deux-là kidnappent.
– Je ne répondrai pas à tes questions. Je te garantis simplement que si tu nous obéis, nous ne te ferons pas de mal.
– Obéir ? À quoi ?
Ma voix est trop aiguë, trop chevrotante.
– À nos règles, intervient le grand métis. Tu es ici pour une durée indéterminée, alors il vaudrait mieux que tu aies un comportement irréprochable.
– Mais…
– N’essaye pas de t’enfuir, n’y pense même pas : c’est impossible. Il y a des caméras dans chaque pièce, toutes les fenêtres sont condamnées, ainsi que la porte d’entrée, m’apprend l’homme aux yeux émeraude. 

* * *

A demain pour le résultat!!!

De Dimka TwiCops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire