mercredi 16 octobre 2019

LE MERCREDI, C'EST...

... DISNEY !!!

Il y a quelques temps, je vous faisais un point sur les sorties cinéma 2019 de nos dessins animés préférés en "live action"...

Je reviens vous avec ceux qui seront sur nos écrans en... 2020 et 2021!!!

Suivez le guide 😜

* * *

1. Mulan de Niki Caro sortira en France le 25 mars 2020
J'ai hâte de le voir celui-ci car Mulan fait partie de mon Top 5 des meilleurs Disney. Par contre, petite déception : pas de Mushuuuuuuuu au casting.


2. Cruella de Craig Gillespie, qui était prévu pour décembre 2020, sortira (normalement) en France le 21 mai 2021.
C'est l'actrice Emma Stone qui prêtera ses traits à cette nouvelle Cruella.


3. La Petite Sirène de Rob Marshall devrait sortir courant 2020 (aux dernières nouvelles)

Pour le moment, le casting n'est pas totalement terminé et les premières images ne sont pas encore apparues. Je ne manquerai pas de vous en faire part le moment venu 😉 Tout comme Mulan, il fait parti de mon Top 5 Disney

* * *

Petit bonus car celui-ci ne sortira pas au cinéma... Il s'agit de La Belle et le Clochard qui sortira le 12 novembre 2019 uniquement sur la plate-forme de streaming Disney+

* * *

Très bon mercredi à vous!!!

De Dimka TwiCops

1 commentaire: