vendredi 4 octobre 2019

SOUVENIRS DU JOUR

En ce vendredi, ce n'est pas une mais deux personnes qui vont nous partager leurs souvenirs...

C'est deux personnes, ce ne sont pas n'importe qui... Tout comme Cougar, elles sont ont été - et le sont toujours - les protectrices de DNPB... Il s'agit de :

* * *

Coco & Nini

* * *

Alors alors ... comme pour beaucoup j'ai découvert Notre Petite Bulle en tapant "que lire après Twilight" sur google. Et me voilà prise au piège de ce blog accueillant et chaleureux tenu par notre très chere Tess. 

Bon n'étant pas d'un naturel très sociable, j'ai mis un peu de temps avant de laisser des coms et puis je me suis laissée porter en rencontrant pendant mes vacances Nini qui était partie pas loin de moi et ensuite Pat/Cougar qui est venue dormir à la maison suite à un déplacement. Et puis en octobre 2010 j'ai rencontré le reste de la tribu !!! 

Et même avec les embuches de la vie, nous ne nous sommes jamais quitté ... Car oui en plus de m'avoir fait acheter une quantité astronomique de livre, grâce à Tess j'ai fait la connaissance de femmes toutes plus extraordinaire les unes que les autres.


Je veux aussi parler des post anniversaire car pour mes 40 ans, notre merveilleuse Sophie Jomain m'a chanté une chanson ! Rien que d'y repenser j'en suis toute émue.

Alors un grand merci à Tess pour toutes ces rencontres et merci à vous les filles d'avoir repris le flambeau 🙂

* * *


Coucou!!! 
Alors je ne sais pas trop quoi ajouter à Pat et à Coco qui ont une bien meilleure mémoire que moi!! 
Comme Coco, j'ai découvert le blog après avoir lu Twilight et après avoir écrit "que lire après Twilight" en septembre 2009 je crois.

Je n'ai pas non plus laissé de com tout de suite, mais ensuite je ne pouvais plus m'arrêter, j'étais devenue accro!!! Et depuis j'ai une PAL tellement énorme!!!! D'ailleurs je ne connaissais pas le mot PAL avant ce blog 😂

J'ai d'abord rencontré Pat je crois, en allant la rejoindre au ciné à Dreux, ensuite je suis allée à la rencontre des Twi-cops à Disneyland en juin 2010, où j'ai rencontré Tess, Lna je crois et de nouveau Pat. Ensuite j'ai rencontré Coco au ciné en vacances dans le sud.


La petite bulle était devenue le rdv incontournable!!!

Donc lorsque Tess nous a annoncé le bonheur de sa grossesse, on n'a pas hésité longtemps avec Pat, Coco, Lna, Chloé, Nancy et Manue pour reprendre le flambeau en 2011.

On est devenues les Tessie-cops et on a grave kiffé vous écrire tout un tas d'articles, de chroniques, des photos du jour, etc...

Et puis petit à petit on s'est lassées, la vie a fait qu'on ne pouvait plus y passer autant de temps et vous avez repris le flambeau à votre tour Dimka et Sandy!!!

Merci à vous de ne pas laisser le blog mourir, on sait à quel point c'est prenant!!!

Sinon, il y a surtout de très belles rencontres virtuelles qui sont devenus des amitiés réelles. Des rencontres avec des auteurs et des futurs auteurs comme Chloé et Jaja!!!




* * *

Merci les filles d'avoir bien voulu partager vos souvenirs avec nous et de nous avoir fait confiance pour prendre le relais...

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une bonne journée : mon petit doigt me dit de rester vigilant(e) et de surveiller le blog aujourd'hui 😜 (je dis ça, je dis rien... ***sifflote***)

De Dimka TwiCops

2 commentaires:

  1. Merci les filles de faire vivre le blog, j'ai grandi avec et j'ai découvert tellement de livres géniaux grâce à vous... Longue vie à la bulle ! ��

    RépondreSupprimer