mercredi 2 octobre 2019

SOUVENIRS DU JOUR

Aujourd'hui, nous allons revenir sur les souvenirs de Pat qui a bien voulu, par le biais d'une conversation, nous partager ses meilleurs souvenirs.
***

"Je me souviens de mes deux premiers messages à Tess! C'était sur le roman La maison de la Nuit. Dans le premier message, je lui dis que je le lis, que je kiffe grave, que grâce à Twilight, j'ai découvert un nouveau monde dans les livres.
Lentement Tess répond à d'autres commentaires mais pas au mien. Alors je râle en disant que c'est pas sympa de ne pas me répondre et que merci trop tard mais j'ai fini le livre 😂😂😂 C'était en déconnant bien sûr!" 

Bonjour!
J'ai découvert ton blog cette semaine, et franchement, c'est la 1ère fois que je parcoure un blog comme ça ;-)
Pour la série House of Night, il y en a 7 de parus en anglais. Je les ai tous lus... Et j'attends les 2 derniers avec impatience...
Biz
RépondreSupprimer
Lien vers la chronique  


"Et puis, il y avait les fausses engueulades sur les Teams Jake et les Teams Edward..."

Alors là les filles.... Y a rien à dire.... En concours de T-Shirts mouillés, c'est Jake. En regard bad boy, c'est Jake. En motard, c'est Jake (et croyez-moi, de ce côté là je suis imbattable!!). En virilité, c'est Jake.
Dans le t-shirt mouillé de RP, on pourrait en mettre 2! Quel homme...;-) pfff...
En tout cas, MERCI TESS pour ces photos sublimes de Jake; même s'il y a des trucs qui polluent entre 2...
@Maverick: JASPER???? Manquait plus que celui là avec sa levre supérieure qui ne bouge même pas quand il parle!!!! On dirait qu'il a un balai dans le ... quand il marche!!! Alors là trop fort!!!
@Viper: Carlisle pourquoi pas!!! même si je pense que cet acteur est 100 fois plus canon en brun qu'en blond...

Alors les filles, sans rancune? Vous ne pouvez plus nier que Taylor est 1000 fois plus beau et viril (malgré son jeune âge) que RP.
RépondreSupprimer
Si vous voulez lire un peu de ces fameux échanges 


Vous aurez remarqué que Pat s'est transformée en Cougar depuis son premier message et est vite devenue l'une des figures emblématiques du blog. Grâce à elle, nous avons aussi participé à des jeux de devinettes qui lui auront laissée eux aussi des souvenirs mémorables:

"Qu'est-ce que je me suis bidonnée avec les extraits de livres où vous deviez trouver la suite! Notamment celui sur le tome 2 de Lux. Un extrait avec Daemon quand il propose un cookie à Kat. C'était tellement drôle"

A la demande générale, nous voila reparties pour un jeu devinette!!! Ca faisait longtemps hein??? Mais c'est vrai qu'on se fend bien la poire à lire vos suites!!!

Voici un petit rappel des règles: chaque jour, d'aujourd'hui à vendredi, nous ajouterons un bout de phrase et nous vous laissons imaginer la suite. Normalement, il faut essayer d'imaginer ce qui se passe vraiment. Mais en fait, c'est beaucoup moins drôle que de vous laisser complètement inventer. Alors, lâchez-vous!!!

La ou les gagnantes (oui, il peut y en avoir plusieurs) seront sélectionnées selon 3 critères: proche de la vraie phrase, assiduité (nombre de coms avec une suite à la phrase) et imagination!

Pour celles qui l'ont déjà lu, soyez fair play mais rien ne vous empêche de faire une suite en vous mettant en situation.... Ouhhhhh!!! Ça promet.....

Et juste pour vous remettre dans l'ambiance, voici la chronique du tome 1, Obsidian, ICI (et rappelez vous qu'il y a un extrait dans cette chronique, ça peut vous aider ;-))) et celle de Onyx, le tome 2, ICI.

Nous délibèrerons pendant le week end et la ou les gagnantes seront annoncées lundi prochain!!!! Le lot est symbolique, on joue surtout pour s'amuser ;-)))

Alors, vous êtes prêtes??? Un... deux... trois... PARTEZ!!!! Voici la 1ère partie du passage d'Onyx!!!

"Cookie?" proposa-t-il, tendant un cookie plein de pépites de chocolat.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais quand les bad boys commencent à parler gâteaux, ça sent les embrouilles... pour nos petits coeurs fragiles!!! LOL!!

Aller!! QUE LA FETE COMMENCE!!! Puisse le sort vous être favorable ;-))))))

Suivez le lien pour vous bidonner aussi 

Même si Pat chérie ces souvenirs, le plus important à ses yeux reste l'amitié qui est née sur ce blog avec les Twicops et les rencontres 



            



Merci de partager tes meilleurs moments vécus grâce à DNPB!

Bonne journée!!!
Sandy Twi-Cops

3 commentaires:

  1. Que de bons souvenirs!!!

    Surtout sur le jeu des devinettes et des suites à trouver...

    Merci Pat/Cougar pour tous ces bons moments de fous rires

    RépondreSupprimer