vendredi 4 octobre 2019

CONCOURS

NOUS NE POUVIONS PAS FÊTER NOS 10 ANS SANS VOUS OFFRIR UN JOLI CONCOURS POUR VOUS REMERCIER.


En partenariat avec les éditions France Loisir, nous vous offrons plusieurs exemplaire de ce roman! 





Pour le gagner, c'est très simple, il vous suffit de mettre un commentaire sous cet article pour nous annoncer votre participation. Il faut bien évidement être abonné à notre page facebook et à celle de notre partenaire. 

Partagez et invitez si vous en avez envie mais sachez que plus il y aura de monde, plus d'exemplaires il y aura à gagner! 

Pour vous donner une petite idée: il y aura un livre toutes les 20 participations.

Seules les personnes qui rempliront les conditions pourront être tirées au sort donc n'oubliez pas:

  1. Je m'abonne à la page Facebook Dans notre petite Bulle Ici
  2. Je m'abonne à la page Facebook de notre partenaire France Loisirs Ici 
  3. Je mets un petit message pour annoncer ma participation sous l'article du blog
  4. Plus y'a de personnes, plus il y a de chances de gagner un exemplaire


Ce concours commencera vendredi 4 octobre à 18h et se terminera dimanche 6 octobre à 18h. Les résultats seront donnés dans l'heure qui suivra. En espérant vous voir nombreux! 

A très vite.

Dimka et Sandy Twi-Cops

15 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir au concours. Merci et bonne chance à tous et toutes !

    RépondreSupprimer
  2. hello , je m'inscris au concours ! je croise les doigts !!
    Merci à vous :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    je participe avec plaisir
    merci!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou merci pour ce super concours je tente ma chance avec plaisir de gros bisous bonne journée 🍀😘😘😍😍🎈🎈❤❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour merci pour ce concours je participe avec plaisir ��. Bonne chance à tous ��

    RépondreSupprimer
  6. Ré coucou

    J'ai déjà participer sur la page Facebook mais c'est pas grave je reviens ici aussi.

    Merci encore pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je participe avec plaisir. Merci pour ce joli concours et bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Merci pour ce concours, je participe avec joie.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Coucou et merci à vous pour ce super concours. Je croise les doigts car ce livre me fait de l'oeillet depuis un certain temps. ������ bonne chanceee

    FloXsie

    RépondreSupprimer
  10. Je tente ma chance ! C'est toujours un plaisir de venir sur ce blog, 10 ans de lecture, d'articles et à nous retrouver dans "notre petite bulle" à nous, ça se fête !! :) et si je ne suis pas tiré au sort, je retenterai pour les 20 ans :) grosses bises à tous !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je participe avec grand plaisir ,merci pour ce concours.bonne journée à toute et à tous.

    RépondreSupprimer
  12. Laetitia HOUAREAU08/10/2019 13:32

    bonjour,
    merci pour ce concours pour lequel je participe avec joie !! bonne après midi :-)

    RépondreSupprimer
  13. J'aimerai participer aussi :)
    Merci merci ♡

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, merci pour le concours je participe! je suis abonnée aux pages sous le pseudo audrey loisirs crea. Bon anniversaire au blog! ;)

    RépondreSupprimer